Jump to content

Barcelona Apt. #1 - Pictures (2016)


Recommended Posts

il y a 48 minutes, letsdothis a dit :

En fait, je vois au moins deux explications possibles. Je suis sûr que d' autres
personnes vont venir avec plus. La possibilité la plus raisonnable
que je vois est les portes vitrées sont ouvertes un peu plus ou fermé un
peu plus d'une image à l'autre, ce qui provoque une réflexion différente
à voir dans chaque image.

L'autre possibilité est l'unité entière a été déplacé hors centre
un peu, ce qui provoque aussi différentes réflexions pour montrer dans le verre.

effectivement, je pense que vous avez trouvé!!!! je pense que les vitres de l'armoire de nora, ne sont pas complètement fermées, cela se joue à quelques millimètres, qui suffisent pour donner un reflet différent!!!! chez ilona, les poignées d'ouverture de l'armoire, sont au même niveau, alors que pour nora, le rond de droite est un peu plus bas que celui de gauche. cela veut dire que la porte de l'armoire n'est pas complètement fermée!!! dans cette intrigue, c'est plutôt les portes de l'armoire qu'il faut regarder, que l'emplacement de la caméra......

actually, I think you have found !!!! I think that the windows of the cabinet of nora, are not completely closed, this plays to a few millimeters, which are enough to give a different reflection !!!! ilona in the open handles of the cabinet are level, while for nora, the right circle is a little lower than the left. it means that the cabinet door is not completely closed !!! in this story, it is rather the cabinet doors to look out, the location of the camera ......:blush::lightbulb::sleepy:

Link to comment
Share on other sites

je suis très étonné par rita, qui s'est physiquement transformée depuis sa première participation!!! elle a perdu un peu de seins, mais pour le reste, elle est au top!!! à force de faire du sport, elle s'est affinée, elle a galbée ses cuisses, elle s'est musclé, elle a modelé ses fesses, elle a affiné sa taille et en plus elle est toute bronzée!!! elle était belle avant, mais elle est encore plus séduisante maintenant!!! mais cela est du travail, je ne l'ai jamais vu faire autant de sport!!! bravo mademoiselle, le travail et la souffrance mènent au but!!!:blush:

I am very surprised by rita, which is physically transformed since its first participation !!! she lost a little breasts, but for the rest, it is the top !!! by dint of sports, it is refined, she arched her thighs, she was muscular, she modeled her buttocks, she has refined its size and plus she is tanned !!! she was beautiful before, but it is even more attractive now !!! but it is work, I've never seen him do many sports !!! Bravo miss, work and suffering lead to the goal !!!:blush:

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Guess I'll have to show you my bum sometime Harley....you'll follow me all the way home like a lost puppy....with your tongue hanging out and slobbering all over.  Hi I am back...look for something....you know where. 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, corboblanc said:

effectivement, je pense que vous avez trouvé!!!! je pense que les vitres de l'armoire de nora, ne sont pas complètement fermées, cela se joue à quelques millimètres, qui suffisent pour donner un reflet différent!!!! chez ilona, les poignées d'ouverture de l'armoire, sont au même niveau, alors que pour nora, le rond de droite est un peu plus bas que celui de gauche. cela veut dire que la porte de l'armoire n'est pas complètement fermée!!! dans cette intrigue, c'est plutôt les portes de l'armoire qu'il faut regarder, que l'emplacement de la caméra......

actually, I think you have found !!!! I think that the windows of the cabinet of nora, are not completely closed, this plays to a few millimeters, which are enough to give a different reflection !!!! ilona in the open handles of the cabinet are level, while for nora, the right circle is a little lower than the left. it means that the cabinet door is not completely closed !!! in this story, it is rather the cabinet doors to look out, the location of the camera ......:blush::lightbulb::sleepy:

Thank you, Corboblanc.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, LaLaLand said:

Guess I'll have to show you my bum sometime Harley....you'll follow me all the way home like a lost puppy....with your tongue hanging out and slobbering all over.  Hi I am back...look for something....you know where. 

I beautiful ass gets me every time!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...