Jump to content

Tver - Split 4


mr1010

Recommended Posts

4 minutes ago, news49 said:

Petite question ? est-ce interdit comme sur RLC de mettre des photos et vidéos sur les forums ou sites ?

apparement non,y-a pas ID ou de watermark sur vv,y-a bien plus d'avantage sur vv que sur rlc notemment la possibilité d'enregister avec le bouton rec et tout çà se retrouve dans l'archive videos donc on rate plus rien avec vv,une sorte d'entraide entre membres tant dis qu'avec rlc même en étant abonné on râte beaucoup trop de choses,mon choix est fait bye rlc pour moi

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, clivebb said:

apparement non,y-a pas ID ou de watermark sur vv,y-a bien plus d'avantage sur vv que sur rlc notemment la possibilité d'enregister avec le bouton rec et tout çà se retrouve dans l'archive videos donc on rate plus rien avec vv,une sorte d'entraide entre membres tant dis qu'avec rlc même en étant abonné on râte beaucoup trop de choses,mon choix est fait bye rlc pour moi

D'accord merci :)

Oui, moi aussi je me cherche un peu de nouveauté car RLC j'en peu plus de voir les mêmes têtes et qu'il ne ce passe rien 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, news49 said:

D'accord merci :)

Oui, moi aussi je me cherche un peu de nouveauté car RLC j'en peu plus de voir les mêmes têtes et qu'il ne ce passe rien 

t'as bien raison,rlc a eu son heure de gloire mais ils tournent en rond à present et ils ne respectent pas leur membres en les banissant comme ils font,

rlc n'aura plus un seul euro de ma part,même s'il y a moins d'apparts et les cameras sont de moins bonnes qualités c'est pas grave y-a beaucoup plus d'action sur voyeur-villa et avec les outils cités avant qui sont un vrai gros +

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...