Blue&Bonnie Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 1 minute ago, ankaboott said: The question of what is called the girl who has sex with more than one man Loose women Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 il y a 11 minutes, phantomcapsnet a dit : Kristy est avec un nouveau petit ami il est moche comme gars et Kristy commence à me décevoir beaucoup car elle n'est pas stable et se dégotte n'importe qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantomcapsnet Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 6 minutes ago, ankaboott said: The question of what is called the girl who has sex with more than one man A young girl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ankaboott Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 5 minutes ago, Blue&Bonnie said: Loose women Every time we say we do not want a man in the apartment girlsThere are a lot of couples in the other apartments which is boringNot fun to watch Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantomcapsnet Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 4 minutes ago, isidore57 said: il est moche comme gars et Kristy commence à me décevoir beaucoup car elle n'est pas stable et se dégotte n'importe qui On est tout de même loin du petit poilu barbu grassouillet dealer d'Anna Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 à l’instant, phantomcapsnet a dit : On est tout de same loin du poilu barbu grassouillet marchand d'Anna oui je suis d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 hors sujet: Nelly et Bogdan sont de sorti en grande tenue,, ils sont beaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ankaboott Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 2 minutes ago, phantomcapsnet said: On est tout de même loin du petit poilu barbu grassouillet dealer d'Anna I am with you in this Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 à l’instant, ankaboott a dit : Ces filles dans le marais des maladies sexuelles je l'avais signalé déjà mais ces filles font l'amour sans préservatif,, de nos jours c'est trop dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericjeanjean Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 21 minutes ago, ankaboott said: They are prostitutesEach time with another man 16 minutes ago, ankaboott said: The question of what is called the girl who has sex with more than one man 15 minutes ago, Blue&Bonnie said: Loose women Sriously? What year is this? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 17 minutes ago, isidore57 said: il est moche comme gars et Kristy commence à me décevoir beaucoup car elle n'est pas stable et se dégotte n'importe qui comment ca pas stable, toi tu la vue avec plusieurs personne dans cet appart car a ma connaissance moi non la seule personne avec qui elle a était et son ex copain qui est rester un sex friend enfin je crois donc bon le jour ou elle ramènera un garçon par soir ton commentaire aura peut être du sens et pis faut pas oublier, ils sont jeunes et maintenant on se test avant de s'engager, on est plus dans les année 40 ou tu epousais la filles avec qui tu avais couche et mise enceinte ^^ faut vivre avec son temps ;-) 3 minutes ago, isidore57 said: je l'avais signalé déjà mais ces filles font l'amour sans préservatif,, de nos jours c'est trop dangereux il exixte des tests maintenant pour cela, je sais que tu parle de kami, ils ont mis des preservatif le premier soir dans l'appartement, apres non mais qui te dit qu'il n'ont pas fait de test pour se rassurer, et j'espere encore qu'ils peuvent se faire confiance dans leur relation pour ne pas allez a droite ou a gauche non plus :-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ankaboott Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 5 minutes ago, ericjeanjean said: Sriously? What year is this? I do not care what you want to do girlsBut the case is disappointing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts