Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Quelle reine ?

Elle a un nez affreux, des yeux "rentre-dedans", une peau au visage avec des couperoses, une peau de vieille, des cheveux ternes...

Calmez-vous, elle a juste des gros seins. Elle doit mesurer moins d'un mètre soixante-cinq...

Elle n'est pas si belle, mais au pays des aveugles...

Anna a un regard de chien abbatu, sans aucun charisme et des fesses très molles pour son âge.... Elle danse très mal...

Ilona est sublime mais fait gamine.

Layla semble plus équilibrée...

Vive l'aventure.

Une autre fille !!!!

Merci RLC !!!

:clap: :clap: :twocents: :twocents:

      Moi,j'ai mis ma photo sur mon profil.  Je suppose que toi tu es tellement affreux que le web ne l'accepterait pas  Il n'y a pas que la beauté extérieure pour apprécier une personne.  Le narcisisme doit te manger tout rond.  Je suis convaincu que plusieurs pensent comme moi.,  Je ne te salue pas.

Link to comment
Share on other sites

      Moi,j'ai mis ma photo sur mon profil.  Je suppose que toi tu es tellement affreux que le web ne l'accepterait pas  Il n'y a pas que la beauté extérieure pour apprécier une personne.  Le narcisisme doit te manger tout rond.  Je suis convaincu que plusieurs pensent comme moi.,  Je ne te salue pas.

"Je suis convaincu que plusieurs pensent comme moi"...

Toi, tu as besoin d'être rassuré.

C'est un argument manipulatoire, niveau BEP-CAP... Allons, tu dois être jeune...

Tu es offusqué de mon avis ? Tu veux m'interdire de donner mon avis ? Oh la la... un futur dictateur.

Après analyse... Appelle ta maman, elle te fera un câlin...

Link to comment
Share on other sites

I think this is the end of RLC for me.If Irma leaves,i will never pay to see that little skinny japanese.I will watch only for Anna and Ilona.When Anna and Ilona leaves from this apartament,i will stop to watch RLC.

Dude,, it's going to be like this every time! 

Link to comment
Share on other sites

Tu es vraiment le seul à penser comme cela ici!! Je pense que tu ne vois pas de la même manière que nous tous, et dire des choses non fondées sur des personnes réelles, je trouve cela très déplacé de ta part... Pour nous tous, irma aura beaucoup marqué, et contribuer à ce que cette maison fonctionne selon nos désirs et ceux des occupantes..Anna, est une très jolie jeune femme, toujours souriante et participe aussi beaucoup au bien être de tous.. Ilona, est une gamine amoureuse de son ordi, et son tel. A part son beau cul et ses ptits seins qui pointent,rien!! Layla, vient d'arriver, on ne peut pas encore en parler tellement, mais elle s'améliore. En bref, Irma, est bien la "REINE" sans aucun problème!!....Et tout le monde est d'accord à ce sujet!!

Link to comment
Share on other sites

ALL THE GIRLS ARE BEGINNING TO LOOK MORE SOMBER AND SADDENED NOW,THE ENTIRE APARTMENT IS EXTREMELY QUIET,SAD SAD DAY.IRMA YOU WERE ONE OF THE BEST WE EVER HAD HERE,I HOPE THAT YOU ARE JUST LEAVING TEMPORARILY,BUT IF NOT YOU WILL BE MISSED  BY THE MAJORITY OF CC MEMBERS AND OTHER PEOPLE WATCHING YOU FROM AROUND THE WORLD.

I HOPE TO SEE YOU AGAIN BEAUTIFUL :hugnkiss: :hugnkiss: :hugnkiss:

Link to comment
Share on other sites

Tu es vraiment le seul à penser comme cela ici!! Je pense que tu ne vois pas de la même manière que nous tous, et dire des choses non fondées sur des personnes réelles, je trouve cela très déplacé de ta part... Pour nous tous, irma aura beaucoup marqué, et contribuer à ce que cette maison fonctionne selon nos désirs et ceux des occupantes..Anna, est une très jolie jeune femme, toujours souriante et participe aussi beaucoup au bien être de tous.. Ilona, est une gamine amoureuse de son ordi, et son tel. A part son beau cul et ses ptits seins qui pointent,rien!! Layla, vient d'arriver, on ne peut pas encore en parler tellement, mais elle s'améliore. En bref, Irma, est bien la "REINE" sans aucun problème!!....Et tout le monde est d'accord à ce sujet!!

Tout le monde ?

des preuves ???

Quand bien même, mon avis est le bon... Sortez dans la rue, comparez...

La reine ?

Animatrice, oui. Mais reine ????  :lmao: :lmao:

Link to comment
Share on other sites

What about the two bottles of oil?

If they don't use them tonight, and Irma takes them, then she can't be flying.

They would not be allowed on a plane. As I would imagine flying is the only feasible way to Russia,

if she takes them, she is not going home.

:scratchchin: :scratchchin:

Liquids are only forbidden in the hand luggage. In checked luggage it is not forbidden.

So sad she will be leave. Was the reason I renewed. Wont renew again if there will be no new exciting stuff this month

Link to comment
Share on other sites

"Je suis convaincu que plusieurs pensent comme moi"...

Toi, tu as besoin d'être rassuré.

C'est un argument manipulatoire, niveau BEP-CAP... Allons, tu dois être jeune...

Tu es offusqué de mon avis ? Tu veux m'interdire de donner mon avis ? Oh la la... un futur dictateur.

Après analyse... Appelle ta maman, elle te fera un câlin...

<<  J'ai 68 ans et j'ai été élevé en respectant les différences.  Einstein n'était pas u n Appolon, mais il savait vivre ah et puis, je n'ai pas de temps à perdre avec un idiot comme toi.  Sois heureux avec toi même, je ne te répondrai plus Ici au Québec on sait vivre mieux qu'en France.,

Link to comment
Share on other sites

<<  J'ai 68 ans et j'ai été élevé en respectant les différences.  Einstein n'était pas u n Appolon, mais il savait vivre ah et puis, je n'ai pas de temps à perdre avec un idiot comme toi.  Sois heureux avec toi même, je ne te répondrai plus Ici au Québec on sait vivre mieux qu'en France.,

Et une pointe de racisme aussi ???

Tu as gagné le gros lot !!!

:screwy: :screwy: :screwy: :screwy:

:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...