Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

Ben, I agree with you.If she spread rumours about Adele, not good. I think truth lies in the middle. Both at fault, Danaya in the middle as usual. But who comes back, Ilona?

Thanks yury for the translation. Thanks for recording Ben.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

il y a 53 minutes, Benfold a dit :

OK j'ai enregistré une conversation entre Danaya et Adele l'autre soir, dans lequel les filles étaient très secret et chuchotant beaucoup. Je me suis senti sûr que la conversation était sur Aida, donc je l'ai envoyé à Yury et il a très gentiment traduit ce qui a été dit. J'ai édité une partie de cette clarification, et les parties qui ne sont pas pertinents / intéressant retiré, mais il y a quelques informations juteuses si quelqu'un est intéressé. Un lot est incompréhensible que les filles chuchotaient ou cachaient leurs mots. J'ai ajouté mes propres commentaires en gras, ou entre crochets:

'Danaya dit qu'elle lui a parlé aujourd'hui ( ce qui signifie Aida). Elle lui a dit qu'elle avait une querelle avec une fille, et une autre fille l'a trompé. Aida voulait se justifier auprès de Danaya parce [ici murmure Danaya et cache même sa bouche avec ses mains donc il n'y a aucune chance de nous entendre ou la lecture labiale elle.] Plusieurs fois , elle semble dire le mot «intentionnellement». Danaya dit: «J'ai l'impression qu'elle est intentionnellement [chuchotait, inintelligible] " Alors les filles parlent à voix basse, se penchant à l'oreille de l'autre.

Adele: "Oui, seulement maintenant, je compris."

Danaya: «Nous en avons discuté avec vous et je l' ai dit, ce qui est elle. [Je ne comprends pas cette phrase.]"

Adele: ". Ce n'est pas un professionnel en quelque sorte Eh bien, il sera généralement [inintelligible] , honnêtement."

Danaya: «Qu'est-ce à dire Que me (mot inaudible," pression "est possible)?"

Danaya: "Les moments et des situations qui me entourent récemment ... Je suis juste peur que je suis vraiment peur Après tout, une personne souriante, vivant avec vous dans la même pièce et de faire des choses comme ça ... Ce n'est pas.. Ordinaire."

Adele a dit dans un murmure: " . [Inintelligible] Maintenant , elle est comme tout [inintelligible] Et il serait donc possible à cet égard [inintelligible] "

Danaya: "Eh bien ce que je peux dire, je suis interdit de communiquer normalement avec [inintelligible] . Elle m'a interdit de parler à tout ce que je suis encore un sot confiance. [Inintelligible] " [Je ne peux pas être sûr, mais pour toute cette section en italique , je ne pense pas que Danaya parle Aida ici, peut - être Ilona?]

De plus Danaya parle de sa conversation avec Aida. Comme [Yury] comprend, Aida était mécontent avec le nettoyage et l'ameublement. Elle a dit à Danaya que, dans sa maison, tout est parfaitement propre.

Aida a également dit Danaya comment elle affiche un grand nombre de photos sur les médias sociaux, parce que les gens sont intéressés à les visionner. Ici Adèle dit que le nombre de "likes" sous les photographies est délibérément augmenté [dopé avec de faux 'aime'] et seulement dix pour cent est honnête. Elle dit Aida que non torsadé sur YouTube [Je ne comprends pas cette phrase.]

Danaya dit que Aida n'a pas enlevé son visage dans la vidéo. Mais maintenant , elle veut montrer son visage. Elle a 13.000 abonnés. [Nous ne savons pas ce vidéo , elle fait référence, mais j'aimerions savoir!]

Danaya dit que Aida est inoffensive, qu'elle ne pense pas que ce que son dit. Elle est pas une mauvaise personne. Elle n'a aucune agression ou d'une stratégie délibérée. Danaya appelle ces personnes veule. Elle pense que Aida vient facilement sous l' influence étrangère et croit ce qu'elle dit [aveuglément]. Elle est à la recherche d'une personne à suivre. [Ironique cela, venant de Danaya!]

Danaya: "Je ne vais pas dire qu'elle se plaignait [inintelligible] . Parce que je ne fais pas attention à elle que je ne vais pas vous dire ce qu'elle m'a dit, seulement parce que personne pour pousser ensemble leurs fronts Laissez - les décider. entre eux. [ici , je ne sais pas quelle autre personne Danaya fait référence, que ce soit Adele ou quelqu'un d' autre.]

Adele a dit qu'elle et Aida sont d' avoir cette situation [la mauvaise ambiance les arguments] parce Aida exprimé ses hypothèses contre Adele comme un fait. Elle a dit à quelqu'un à la maison sur ses hypothèses, et toutes leurs querelles sont à cause de cela. [Ceci est lié à ce qu'a dit Snaky, qu'Adèle a essayé d'apporter Aida à l'appartement quand Adele déplacé la première, mais elle a refusé et a alors dit quelque chose à ses amis en Ukraine à propos de Adele. Adele a découvert quand elle est allée un peu pendant quelques jours en raison de problèmes de visa.]

Puis Danaya a dit à propos de quelqu'un: "Elle vient de la station puis retourner ici 23 elle vole..." [Je ne sais pas si le mot «retourné» est important ici, est quelqu'un d' autre à revenir à l'appartement ?? S'il vous plaît être Irma s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît]

Adele: "Et vous quand?"

Danaya: «Je veux ... Je ne sais pas encore."

Adele: «Votre visa expire le 20 Combien voulez-vous rester ici?"

Danaya: «Je ne sais pas Nous allons voir comment il va.". '

Ensuite, il y a beaucoup de conversation, ce qui est pas si intéressant, au sujet de leur temps dans les clubs quand ils étaient très ivres. Apparantly Adele a agi si fou qu'elle envisage de dire aux gens qu'ils ont rencontrés qu'elle a pris des médicaments qui nuit, sinon son comportement peut sembler trop bizarre!

Encore une fois, merci beaucoup à Yury pour la traduction! Ce mec est si précieux pour le forum.

merci pour l'information (avec traducteur de google pour moi en francais) mais ces possible de avoir cette video ? si ces autoriser bien sur

with google translator for you anlais : thank you for the information (with Google translator for me in french ) but these can have this video ? if these allow course
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, mr1010 said:

 But who comes back, Ilona?

Well, this part of the conversation could mean a few things.

This girl could be a friend of theirs who we have never met, and by returning they just mean returning to Barcelona, not to the apartment (this is the least interesting option!)

Then we must consider the use of the word 'return.' Which other girls have been in the apartment since Danaya arrived? Only Ilona as far as I can remember (I unsubscribed when Irma left and was not really paying attention to RLC when Danaya arrived so I cannot remember whether there was anyone else in the apartment at that time. The return of K&K prompted me to resubscribe for 90 days, not so sure that was a great idea any more!)

If Ilona is returning, which seems very unlikely, then the section I highlighted in Italics cannot be about Ilona because clearly Danaya is angry with someone who has lived in the apartment with her, which (unless I have forgotten someone) only leaves Aida, however I don't believe Danaya was talking about Aida when she said that she was such 'a fool to trust' her. If she is talking about Ilona then there is no way she would be welcome back in the apartment.

The third option is that the word 'return' is a mixup in translation, and that someone is coming for the first time. Whether this means to the apartment or just to Barca is unclear

Wow I am making some long posts tonight, but I hope there have been some interesting parts!

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, k2000 said:

merci pour l'information (avec traducteur de google pour moi en francais) mais ces possible de avoir cette video ? si ces autoriser bien sur

with google translator for you anlais : thank you for the information (with Google translator for me in french ) but these can have this video ? if these allow course

The reason I have not posted the video is because I do not have the time, or the software, to edit it to remove all the watermark dots or crop it to remove the user code. If I post it I will probably get banned!

Here is what I mean when I say they are hiding their words from the viewers

ice_screenshot_20160320-223349.png

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Benfold a dit :

The reason I have not posted the video is because I do not have the time, or the software, to edit it to remove all the watermark dots or crop it to remove the user code. If I post it I will probably get banned!

Here is what I mean when I say they are hiding their words from the viewers

ice_screenshot_20160320-223349.png

merci pour la photo

thanks for the picture
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a des photo ou video (si ces possible de le faire) avec  Danaya, Adele et Aida en meme temps ?

si ces oui, merci de la (les) mettre(s)

avec google traducteur :

there photo or video (if possible to do so ) with Danaya , Adele and Aida at the same time ?  if yes , thank you for ( the ) set (s)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, k2000 a dit :

il y a des photos ous vidéo (SI bureaux possibles de le faire) AVEC  Danaya, Adele et Aida en meme temps?

SI CES oui, merci de la (les) Mettre (s)

with google translator:

il photo ou vidéo (si possible de le faire) avec Danaya, Adele et Aida en même temps? Si oui, je vous remercie pour (le) ensemble (s)

J'ai oublier de demander si ces possible lors de l'arrive de la derniere femme merci

 

 I forget to ask if these can happen when the last woman thank you

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, k2000 said:

il y a des photo ou video (si ces possible de le faire) avec  Danaya, Adele et Aida en meme temps ?

si ces oui, merci de la (les) mettre(s)

avec google traducteur :

there photo or video (if possible to do so ) with Danaya , Adele and Aida at the same time ?  if yes , thank you for ( the ) set (s)

Right now all three are in the same room, having what looks like a friendly conversation! Aida does not seem that involved but she has been smiling at least so things seem to be getting better

ice_screenshot_20160320-232121.png
ice_screenshot_20160320-232200.png

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...