Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

à l’instant, legrandrobert a dit :

J'espère que ce n'est pas à moi que tu souhaites Bonne Fête, ne me vieillis pas avant le 3 déc. S.V.P.

Pourtant je vois sur mon calendrier la St Robert le 30 Avril...On n'a pas le même calendrier surement.. Ici, c'est aujourd'hui.. Bref, que penses-tu de la 2è partie de mon message?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Just now, legrandrobert said:

Yesterday, when she amused herself on the sofa, Elisa often looked up the stairs. It looked like it seemed as Zombie Boy sees half-naked and discovers what a real woman.

I hope he does see her 

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, winnlove said:

Pourtant je vois sur mon calendrier la St Robert le 30 Avril...On n'a pas le même calendrier surement.. Ici, c'est aujourd'hui.. Bref, que penses-tu de la 2è partie de mon message?

Ah, St-Robert mon patron.  Pour ton message, j'ai émis 3 théories:  Arrivée d'une nouvelle fille, ..........Départ de Zombie Boy, ou.................Querelle entre les filles à cause de Zombie Boy.........oiu encore ils voulaient du sexe sans caméras.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, legrandrobert a dit :

Ah, St-Robert mon patron.  Pour ton message, j'ai émis 3 théories:  Arrivée d'une nouvelle fille, ..........Départ de Zombie Boy, ou.................Querelle entre les filles à cause de Zombie Boy.........oiu encore ils voulaient du sexe sans caméras.

J'opterais pour le départ de Zombie Boy et l'arrivée d'une nouvelle fille. Une querelle, je ne crois pas, elles s'ignorent, et avoir du sexe sans caméras, cela ne s'est jamais fait, RLC n'aime pas ça dans cette maison. In compréhensible, si c'était le cas, on voit du sexe partout ailleurs, et RLC n'intervient pas. 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

La seul a chose de Bien dans cette appartement c'est Elisa je adore fils exhibitionniste air Elle Est excitante et sensuelle elle a un corp magnifique .

Le couple Vika très mauvais se cache dans les hall et les coins caché des cameras  pour baisé vraiment nul RLC devrais pour les punir pour ne pas être naturelle débloqué leur chambre comme ils ne montrent pas grand chose .

 

The only one has thing of The good in this apartment it is Elisa I adore exhibitionist son air She is exciting and sensual she has a magnificent corp.

The very bad couple Vika hides in hall and corners hidden of will be on drugs for kissed really no RLC should to punish them not to be natural freed their chamber as they do not show much.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...