Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

6 hours ago, clivebb said:

après c'est pas parce qu'une fille est jolie qu'elle est forcement interessante,je prend l'exemple de zoya elle est jolie mais vu qu'elle est avec pauvre type nommé lev et bien çà gache tout et y-a rien à voir.je pourrais prendre l'exemple de kami aussi,je vais me faire allumer mais tant pis,c'est surement la fille la plus jolie de rlc mais y-a vraiment rien à voir avec elle à part ses douches,elle est d'un ennui totale,elle passe son temps sur son telephone 24/24,j'en ai fait le tour avec elle,sa beauté n'excuse rien et puis ces rares masturbations à present sous la couette comme une gamine de 15 ans,çà va 5 minutes

Complètement d'accord.

Raisonnement honnête !!!!

Link to comment
Share on other sites

I listened to the recording. Rita invited Elisa to the party. Elisa asked if they would go to the club. Rita said that they could go to a club, but they may well take a walk (in Barcelona). Rita said, that she would send a voice message to Elisa.
Perhaps their plans changed.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, clivebb said:

pour conclure,je donnais juste mon opinion après celà depend de ce que l'on a envie de voir quand on prend un abonnement,juste observer la beauté de certaines filles contentent certains membres mais moi perso quand je paie c'est pour esperer en voir un peu plus mais je sais à présent que je verrais rien du tout à part les douches dans l'appart de kk.

en plus si maintenant elle va aux toilettes pour se masturber,çà devient vraiment n'importe quoi,je comprend mieux pourquoi j'ai toujours pas vu de masturbation avec elle durant ces 2 dernières semaines

Donc, ça ne donne pas envie de payer !!!!

Vous confirmez finalement les gars...

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

I am wondering one thing that doesn't really mean much, but why is everyone wearing coats there?? My cousin lives in Barcelona and she says it's pretty warm there lol. It's 66 now there she jus told me.  Must be some cold nature people hmmm. Doesn't matter i was jus curious.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, henriPas said:

Donc, ça ne donne pas envie de payer !!!!

Vous confirmez finalement les gars...

en tout cas pour moi,c'est tout vu,je regrette d'avoir pris un abonnement dernièrement,je vais faire une pause de mimimum 1 an avec rlc,je vais supprimer ce site des mes favoris et je vais aussi faire une pause avec camcaps de 1 an aussi,tout çà à partir de fin juillet,là je suis en overdose de rlc et surtout 90 % du temps toujours deçu quand je m'abonne donc j'en ai marre après chacun fait ce qu'il veut mais moi j'y trouve plus mon compte dans ce site actuelllement,vas falloir que rlc vire au moins la moitié des couples présent pour que je m'y interesse à nouveau,c'est pour çà que j'y reviendrais dans 1 an pour voir si çà a bougé mais je m'attend à aucun miracle avec rlc,ils continueront toujours avec le même systeme de casting et avec des habitants qui sont pas vraiment à 100 % dans le projet mais plus pour le logement gratuit et l'argent

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, phantomcapsnet said:

Fidel is a kind of furniture in this appartment.

The girls ignore him. Even Rita is walking  wearing a thong in front of Fidel

 

 

2 minutes ago, phantomcapsnet said:

Fidel is a kind of furniture in this appartment.

The girls ignore him. Even Rita is walking  wearing a thong in front of Fidel

 

Hell he doesn't notice. Plus he's afraid to look, because Vika might see him looking. None of the girls are turned on by him at all. They aren't that desperate i know. They could get any nice-looking guy anytime they wanted.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, clivebb said:

en tout cas pour moi,c'est tout vu,je regrette d'avoir pris un abonnement dernièrement,je vais faire une pause de mimimum 1 an avec rlc,je vais supprimer ce site des mes favoris et je vais aussi faire une pause avec camcaps de 1 an aussi,tout çà à partir de fin juillet,là je suis en overdose de rlc et surtout 90 % du temps toujours deçu quand je m'abonne donc j'en ai marre après chacun fait ce qu'il veut mais moi j'y trouve plus mon compte dans ce site actuelllement,vas falloir que rlc vire au moins la moitié des couples présent pour que je m'y interesse à nouveau,c'est pour çà que j'y reviendrais dans 1 an pour voir si çà a bougé mais je m'attend à aucun miracle avec rlc,ils continueront toujours avec le même systeme de casting et avec des habitants qui sont pas vraiment à 100 % dans le projet mais plus pour le logement gratuit et l'argent

Je signe et entérine...

J'ai dejà commencé à lever le pied depuis que le blaireau est dans l'appartement d'Elisa. Et que sa tortue emp^che notre princesse de se balader à poil... Elle a apporté, Elisa, de l’oxygène en bulles sexy !!!!

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, phantomcapsnet said:

Fidel is a kind of furniture in this appartment.

The girls ignore him. Even Rita is walking  wearing a thong in front of Fidel

 

Et jusqu'à quand va durer cette ambiance de merde ????

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...