Tula - Split 3

StnCld316

il y a 8 minutes, golfer06 a dit:

ILS ne doivent pas baiser et sucer tout en échangeant de l'argent. ILS PEUVENT apparaitre Comme des dates. at least Nous allions voir l' action juin Certaine. beaucoup d'1 soir en cours. rien d'inhabituel à this sujet. en Particulier sur le site non-ci Comme Celui.

Et pour le temps ann il suffit de lire instantanément à Anna un SMS qu'elle vient de recevoir et de commencer Anita part elle lui lut alors elle se moque du sms qu'il reste aussi à conclure que ann est dans un réseau de relations sexuelles Et hier, nous avons vu quand elle a tout debaled sur son lit un trait de caractère beaucoup de préservatifs de la lingerie sexy que nous ne voyons jamais sur elle plus d'argent ce qui compte également chacun

24 minutes ago, astra said:

And for the time ann simply instantly read an SMS to Anna that she has received and begin Anita hand she read him so she makes fun of sms it also remains to conclude that Ann is in a sex network and yesterday we saw when she debaled while on his bed a trait many condoms sexy lingerie that we never see it on more money which also account each

i'm not sure that you are understanding what i am writing. i think you are right about the prostitution. i also think that the men can appear as dates and party a little. sex on vv happens all the time so it would not be unusual for the m to do it. vv would not be able to prove anything. if they thought it was prostitution going on they should kick the people out. my way at least we would see some action. if they were kicked out then other people would be moved in and maybe they would be more entertaining for us. either way it can't be worse than seeing nothing happening and paying for it.

• Upvote 1

il y a 6 minutes, golfer06 a dit :

Je ne suis pas sûr que vous comprenez ce que je vous écris. Je pense que vous avez raison au sujet de la prostitution. Je pense aussi que les hommes peuvent apparaître comme les dates et la fête un peu. sexe sur vv arrive tout le temps, il ne serait pas inhabituel pour le m de le faire. vv ne serait pas en mesure de prouver quoi que ce soit. s'ils ont pensé qu'il était la prostitution passe qu'ils devraient tirer les gens. ma façon au moins nous voudrions voir une certaine action. si elles ont été chassés alors d'autres personnes seraient déplacées à l'intérieur et peut-être qu'ils seraient plus divertissant pour nous. de toute façon il ne peut pas être pire que de voir ne se passe rien et payer pour cela.

Ben as she does this out as you say vv do not know kidney do about her just leave her in the apartment to sleep and take know baths maybe also that vv is also waiting for the end of ann contract to make her leave

il y a 2 minutes, canito a dit :

j'aimerais voir l'invité se masturbent anita de la même façon anita a fait l'invité.:biggrin:

I do not believe that this will happen quarter anita no longer participate kidney today was overly an execptiont from her

il y a 40 minutes, jabbath1987 a dit :

Soit ils changent ou ils quitteront son aussi simple que cela. Voilà ce qui est arrivé à Gerda et Kent après avoir commencé à se cacher dans le couloir et thats ce qui va arriver à tous les autres participants à appartements moscou qui violent les règles

Knows for that that vv must absolutely install cameras in the entrance hall and corridor

• Upvote 1