Voronezh - Split 16

StnCld316

il y a 49 minutes, sat11 a dit :

Je pense qu'elle aime anita un peu trop, ce serait quelque chose à faire pour anita si elle commencer à faire sortir carmen, au moment où elle me tue avec fautes espère-t-elle, elle chose wont devenir grand-chose et va longtemps, elle a un grand corps, mais elle est ennuyeux.

Yes I also think she loves Anita too much but not Anita she is always blowing she can not leave Anita still quiet to her ass

2 minutes ago, jabbath1987 said:

Would not bet on that. For her standards shes fully clothed :biggrin:

That's true but not according to VV-standards. If she has to welcome new people she has to comply to those of VV. Even Anita left her high-fashion cloak when her 'new lover' was arriving.

il y a 2 minutes, Beardman a dit:

ACDE is vrai, Mais pas SELON VV-NORMES. Si Elle Doït de nouvelles personnes Accueillir, Elle se Doït conformère à Ceux de VV. Même Anita un fils Quitté manteau de haute couture Quand le fils «de nouvel amant» arrivait.

I do not believe Anita have already received over the weekend

il y a 6 minutes, beardman a dit :

Je ne comprends pas ce que vous entendez par «reçu»! Anita a été très soigneusement vêtue d'une robe noire lorsque M. «Ladybird» est arrivé.

Not anita was just dressing up as she does when she leaves the day

il y a 8 minutes, beardman a dit :

Je ne comprends pas ce que vous entendez par «reçu»! Anita a été très soigneusement vêtue d'une robe noire lorsque M. «Ladybird» est arrivé.

And it was not a dress but sticky with her black shorts