Jump to content

Kamila, Kristy & Heidi ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos February 2017.


Recommended Posts

3 minutes ago, isidore57 said:

maman Heidi,   est déjà venue à l'appartement..............................

oui mais bon c'est elle qui lui avait apporté le dildo noir, c'est pour ça que j'ai mes réservation sur le "maman' ^^' 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, wathou a dit:

oui mais bon c'est elle Qui lui Avait Apporte le gode noir, c'est pour ça que j'ai mes réservation sur le "maman '^^' 

Elle lui a apporté un beau bouquet de Glaieul  aujourd'hui qu'elle a  mis dans l'eau et a apporté dans la chambre...

Elle lui a donné un tendre baiser sur la joue aussi

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Elle lui a apporté un beau bouquet de Glaieul  aujourd'hui qu'elle a  mis dans l'eau et a apporté dans la chambre...

Elle lui a donné un tendre baiser sur la joue aussi

je sais que c'est suremet ça mère ^^' mais quand elle lui avait apporté le dildo ça m'avait surpris. Elle lui apporte souvent des fleurs et tu vois bien que quand elle parle c'est plus une relation mère-fille que amie ^^ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, wathou a dit :

je sais Que ce suremet ça ^^ mère 'Mais Quand elle lui Avait Apporte le gode ça me avait Surpris. Elle lui Apporte Souvent des fleurs et tu vois bien Que c'est quand Elle parle de plus de relation une mère-fille que amie ^^ 

Je suis comme toi, surpris qu'une mère amène un gode à sa fille ,  mais tout peut se faire dans une relation profonde et sans tabou entre mère et fille..........

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Mommy Heidi came back with loads of food to feed the little girls... Kami still away with Dima, who uses to keep her as his hostage as long as he can (could be that she agrees too...). She should come back tonight anyway, to shower and change clothes, this is what she does when she is away with her erzatz BF...

Link to comment
Share on other sites

We know where Heidi's genes come from. Her mother is a very attractive woman even if she is no longer a teenager ...
Also a woman of good age like her, would have a hole in me screen, if she decided to show a little of its beauty.
Surely she still retains enough of that youthful beauty that her daughter does.

-------------------------------------

Sabemos de donde salen los genes de Heidi. Su madre es una mujer muy atractiva aunque ya no sea una adolescente...
También una mujer de buena edad como ella, tendría un hueco en mí pantalla, si ella decidiese a mostrar un poco de su belleza.
Seguro que ella aun conserva bastante de esa belleza juvenil que su hija hace gala.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...