Jump to content

Masha & Sasha - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos January to July 2017


StnCld316

Recommended Posts

5 hours ago, inconnu5912 said:

Je sais qu'il y a des "hidden watermarks" sauf que je fais attention a ce qu'il n'apparaise pas dans mes photos et que celle-ci ne soit jamais en full screen 

le français est autodidacte, donc fais pas attention:

il y a les watermarks qui apparaissant et disparaissent et ces qui sont plus "faibles" mais stables, ils restent tjrs en background.  

Donc ce n'est pas suffisant de juste éviter d'enregistrer les parts avec les watermarks "clignotants ", il faut aussi enlever les autres. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ratman1313 a dit :

le français est autodidacte, donc fais pas attention:

il y a les watermarks qui apparaissant et disparaissent et ces qui sont plus "faibles" mais stables, ils restent tjrs en background.  

Donc ce n'est pas suffisant de juste éviter d'enregistrer les parts avec les watermarks "clignotants ", il faut aussi enlever les autres. 

D'où le fait de ne jamais faire de capture de l’écran en entier car sinon les watermarks stable serait affiché en entier.

Hence the fact of never making a full screen capture because otherwise stable watermarks would be displayed in full.

Link to comment
Share on other sites

Guest beaver67
1 hour ago, kris66 said:

He's with masha in the bedroom :)

ok- thanks Kris- let's see what happens ??????

Edited by beaver67
Link to comment
Share on other sites

Guest beaver67
1 hour ago, nagachilli2 said:

Has someone wound these 4 up. Are they about to go again?....:dodgy:

don't naga- they are all in bedroom now I think ?????

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...