Jump to content

  • You must be 18 or older to access this site
  • Posts

    • 9 minutes ago, SMETANA said:

      Effectivement je suis étonné de la passivité d' AMALIA ,autant elle est entreprenante dans ses shows avec MEDUSA et MARLENE ,autant elle parait intimidée en présence de KARMA.Les occasions n'ont pas manqué hier soir,pendant le bain ,elle pouvait amorcer quelques caresses sous l'eau et poursuivre toute la nuit dans le lit. En général ,KARMA ne prend jamais l'initiative ,mais si AMELIA avait tenté une approche, KARMA appréciant les caresses ,aurait répondu favorablement à ses avances.

      A moins que le scénario était écrit d'avance, pas de touche pipi entre elles.

       

       

      it's not over yet, the pills will be on the table tonight and then Karma is usually more accessible, seems interesting to see but I fear that tonight mainly the dwarf hands will be working at Karma

    • Il y a 10 heures, Keen Observer a dit :

      Elle l'a voulu à plusieurs reprises. Peut-être qu'il était plus facile pour lui de « lâcher prise » sans Amalia dans sa ligne de mire. Je suis un peu surpris qu'Amalia et Karma n'aient pas tenté le coup...

      Effectivement je suis étonné de la passivité d' AMALIA ,autant elle est entreprenante dans ses shows avec MEDUSA et MARLENE ,autant elle parait intimidée en présence de KARMA.Les occasions n'ont pas manqué hier soir,pendant le bain ,elle pouvait amorcer quelques caresses sous l'eau et poursuivre toute la nuit dans le lit. En général ,KARMA ne prend jamais l'initiative ,mais si AMELIA avait tenté une approche, KARMA appréciant les caresses ,aurait répondu favorablement à ses avances.

      A moins que le scénario était écrit d'avance, pas de touche pipi entre elles.

       

       

    • Leora Already awake 

      Good afternoon  

      Paul in the bathroom washing his body sitting down 

×
×
  • Create New...