henriPas Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 19 minutes ago, moos54 said: Désolé je regardes pas les pieds ^^ et en même temps la guest de cette nuit c'est la soeur de bogdan pas de Nelly Ils se ressemblent quand même beaucoup pour pas qu'on fasse ce genre d'erreur Je n'avais pas suivi !!!! hihihihi merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
news49 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Je n'ai pas l'impression que ce sera la soeur qui garde l'appartement vu qu'il y a le gars qui est dans l'appartement en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 2 hours ago, news49 said: Je n'ai pas l'impression que ce sera la soeur qui garde l'appartement vu qu'il y a le gars qui est dans l'appartement en ce moment ce sont les mêmes personnes que l'année dernière Et en passant la soeur est venu avec une valise hier soir, ca sent plus des vacances de fin d'année en famille ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebliz Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Even here it's gone be a party tonight Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyone Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Cams From: To: support <[email protected]> Date: Sun, Dec 31, 2017 8:28 am The cams in Lia, Mia Karol, etc apartment are out of sinc and causing freezing Will you fix it please Also freezing in the Kristy, Kamila, etc apartment In fact cams are out of sinc in a lot of apartments when the 4 cam screen is used Please fix this--very unpleasant to watch still cams. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts