legrandrobert Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 3 minutes ago, tamani said: Je ne connais pas ceux qui managent RLC en Espagne pour moi ce sont des bourrins Je suis Québecquois, Qu'est-ce qu'un bourrin SVP. ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kase Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 i think they are a lot of gossip between girls in B2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrandrobert Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 2 minutes ago, kase said: i think they are a lot of gossip between girls in B2 ? Yes I noticed that too. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamani Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Salut cousin de la belle province ci dessus définition (Familier) (Péjoratif) Personne manquant de finesse dans une activité, utilisant la force physique avant la technique. Il court vite mais c'est un bourrin, ne compte pas sur lui pour construire du beau jeu ! kenavo (breton) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neggbaroned44 Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 3 minutes ago, legrandrobert said: Je suis Québecquois, Qu'est-ce qu'un bourrin SVP. ?? Un bourrin (péjoratif) est celui qui manque de finesse dans ses actes. agit sans réfléchir, grossièrement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamani Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 il y a 6 minutes, legrandrobert a dit : Je suis Québécois, Qu'est-ce qu'un bourrin SVP. ?? Salut cousin de la belle province ci-dessus définition (Familier) (Péjoratif) Personne manquant de finesse dans une activité, utilisant la force physique avant la technique. Il court vite mais c'est un bourrin , ne compte pas sur lui pour construire le beau jeu! kenavo (breton) Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrandrobert Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Dom seems to know all the songs even in English, she's fun, I like her.....................Even if she could be my grandaughter, Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrandrobert Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 2 minutes ago, Neggbaroned44 said: Un bourrin (péjoratif) est celui qui manque de finesse dans ses actes. agit sans réfléchir, grossièrement. Merci Ici on appelle cela un idiot, un irresponsable. De quel pays es-tu ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neggbaroned44 Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 1 minute ago, legrandrobert said: Merci Ici on appelle cela un idiot, un irresponsable. De quel pays es-tu ?? France via la Guadeloupe, j'habite la Métropole depuis 40 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
e63W213 Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 B4 come back Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrandrobert Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 1 minute ago, Neggbaroned44 said: France via la Guadeloupe, j'habite la Métropole depuis 40 ans. Donc comme moi tu n'es pas un jeunôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neggbaroned44 Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 1 minute ago, legrandrobert said: Donc comme moi tu n'es pas un jeunôt 60 ans dans 2 mois. et je suis grand-père aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts