Jump to content

Leora & Paul - General Chat Comments & Quotes (2017)


Recommended Posts

Salut la communauté des fans de la déesse.

Bon, quelqu'un aurait t'il enregistrer les séances d'habillage de la sublime Leora ce matin. Je suis arrivé trop tard. Juste le temps de la voir se préparer à partir,

dans sa petite jupe en jean's sexy et ses collants noir.

Alors si quelqu'un était devant son écran pendant l'habillage (toujours aussi sexy les séquences d'habillage de Leora), pourrait t'il proposer des photos, des gifs ou pourquoi pas des vidéos. Merci d'avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Tiviaccro said:

Salut la communauté des fans de la déesse.

Bon, quelqu'un aurait t'il enregistrer les séances d'habillage de la sublime Leora ce matin. Je suis arrivé trop tard. Juste le temps de la voir se préparer à partir,

dans sa petite jupe en jean's sexy et ses collants noir.

Alors si quelqu'un était devant son écran pendant l'habillage (toujours aussi sexy les séquences d'habillage de Leora), pourrait t'il proposer des photos, des gifs ou pourquoi pas des vidéos. Merci d'avance.

 

 

Moi, tu as vu les miennes ?

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, henriPas said:

Moi, tu as vu les miennes ?

Salut Henri. Oui, je les ais vu. Merci pour cette contribution. Mais je parlais de la phase ou Leora enfile son collant et passe sa jupe et se fini de se préparer. En fait je suis très amateur de Lingerie, surtout lorsqu'elle est portée avec autant de charme par la sublime Leora. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Tiviaccro said:

Salut Henri. Oui, je les ais vu. Merci pour cette contribution. Mais je parlais de la phase ou Leora enfile son collant et passe sa jupe et se fini de se préparer. En fait je suis très amateur de Lingerie, surtout lorsqu'elle est portée avec autant de charme par la sublime Leora. 

 

 

J'ai ces photos aussi, mais comme personne ne likait mes photos, je ne les ai pas mises..

Je le ferai ce soir.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, henriPas said:

J'ai ces photos aussi, mais comme personne ne likait mes photos, je ne les ai pas mises..

Je le ferai ce soir.

Un grand merci d'avance d'encouragement;

Au passage, tu as juste des photos, ou possèdes tu aussi l'enregistrement vidéo total ?

Si c'est le cas, je serais bien preneur si tu as la possibilité de l'envoyer sur un hebergeur.

MERCI

Link to comment
Share on other sites

vous avez raison les mecs ,moi je suis amoureux d'elle et quand je vois l'autre a ses cotés je suis jaloux et je la plaint la pauvre ,regardez comme elle se lache et surtout samedi quand elle frottait sa chatte sur le canapé

Edited by momoreal
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...