van the man Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 leora's ass and thighs are going to end up the same size as Regina's unless she eats less or ups her training!!! perfection comes from dedication!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
piot75000 Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 elle prerfaire c doigts Paul c juste tirer un coup vite fait pour se vide les couilles il c meme pas se que sa belle aime dans le sex . jador cette femme e elle est superbe sexy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 6 minutes ago, piot75000 said: elle prerfaire c doigts Paul c juste tirer un coup vite fait pour se vide les couilles il c meme pas se que sa belle aime dans le sex . jador cette femme e elle est superbe sexy très juste !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiviaccro Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 Salut la communauté des fans de la déesse. Bon, quelqu'un aurait t'il enregistrer les séances d'habillage de la sublime Leora ce matin. Je suis arrivé trop tard. Juste le temps de la voir se préparer à partir, dans sa petite jupe en jean's sexy et ses collants noir. Alors si quelqu'un était devant son écran pendant l'habillage (toujours aussi sexy les séquences d'habillage de Leora), pourrait t'il proposer des photos, des gifs ou pourquoi pas des vidéos. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 10 minutes ago, Tiviaccro said: Salut la communauté des fans de la déesse. Bon, quelqu'un aurait t'il enregistrer les séances d'habillage de la sublime Leora ce matin. Je suis arrivé trop tard. Juste le temps de la voir se préparer à partir, dans sa petite jupe en jean's sexy et ses collants noir. Alors si quelqu'un était devant son écran pendant l'habillage (toujours aussi sexy les séquences d'habillage de Leora), pourrait t'il proposer des photos, des gifs ou pourquoi pas des vidéos. Merci d'avance. Moi, tu as vu les miennes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiviaccro Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 6 minutes ago, henriPas said: Moi, tu as vu les miennes ? Salut Henri. Oui, je les ais vu. Merci pour cette contribution. Mais je parlais de la phase ou Leora enfile son collant et passe sa jupe et se fini de se préparer. En fait je suis très amateur de Lingerie, surtout lorsqu'elle est portée avec autant de charme par la sublime Leora. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 5 minutes ago, Tiviaccro said: Salut Henri. Oui, je les ais vu. Merci pour cette contribution. Mais je parlais de la phase ou Leora enfile son collant et passe sa jupe et se fini de se préparer. En fait je suis très amateur de Lingerie, surtout lorsqu'elle est portée avec autant de charme par la sublime Leora. J'ai ces photos aussi, mais comme personne ne likait mes photos, je ne les ai pas mises.. Je le ferai ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiviaccro Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 6 minutes ago, henriPas said: J'ai ces photos aussi, mais comme personne ne likait mes photos, je ne les ai pas mises.. Je le ferai ce soir. Un grand merci d'avance d'encouragement; Au passage, tu as juste des photos, ou possèdes tu aussi l'enregistrement vidéo total ? Si c'est le cas, je serais bien preneur si tu as la possibilité de l'envoyer sur un hebergeur. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 non, pas de vidéo car l'autre con était toujours prêt d'elle, ou devant... ah ah ah ah ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiviaccro Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 L'autre con. Bon du coup, le mot est bien choisi. A surveiller aussi, leur retour de promenade, ou la déesse ne met pas longtemps à se déshabiller dès qu'elle rentre. En espérant cette fois, qu'elle soit seule dans la pièce. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOMOLEMARIN Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 (edited) vous avez raison les mecs ,moi je suis amoureux d'elle et quand je vois l'autre a ses cotés je suis jaloux et je la plaint la pauvre ,regardez comme elle se lache et surtout samedi quand elle frottait sa chatte sur le canapé Edited November 26, 2017 by momoreal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
piot75000 Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 c un mec qui ne la respecte pas il se fait sucer la bite lui crache dans la bouche et retourne sur son ordi meme pas il la caline se connard .elle se fait plus plaisir a se masturbe. une bombasse cette fille 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts