Jump to content

Angie, Glasha, Sonya - General Chat Comments & Quotes (2017)


Recommended Posts

il y a 9 minutes, moos54 a dit :

si tu veux tout savoir, je sais très bien où elles habitent niveau pays et même ville, bien avant qu'un membre ne l'ai entendu au téléphone  

je vois que tu as des grief contre RLC, je ne pense pas que ce soit réellement l'endroit pour leur faire un procès 

d'ailleurs je vois pas beaucoup de site sur ce forum donnant ce genre d'information 

Tu sembles trop sûr de toi! St Petersbourg a 3h d'écart, or là seulement 2h. Et si tu as la prétention de "savoir tout avant les autres", saches que tu n'es pas le plus apprécié ici, et j'en ai encore la preuve (des gens  "genre je sais tout",) Personne n'aime! Je n'ai rien contre RLC, juste des infos à passer...

Concernant cet appartement, Personne ne sait où il se trouve, et Personne ne connaît les filles, ni le langage utilisé... (à part Kitek)

 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, winnlove said:

Tu sembles trop sûr de toi! St Petersbourg a 3h d'écart, or là seulement 2h. Et si tu as la prétention de "savoir tout avant les autres", saches que tu n'es pas le plus apprécié ici, et j'en ai encore la preuve (des gens  "genre je sais tout",) Personne n'aime! Je n'ai rien contre RLC, juste des infos à passer...

Concernant cet appartement, Personne ne sait où il se trouve, et Personne ne connaît les filles, ni le langage utilisé... (à part Kitek)

 

oui j'en suis certain  mais bon crois ce que tu veux , prend en compte qu'ont est en heure d'hiver aussi, le problème est que tu ne veux même pas croire une personne qui comprend le langage  et qui donne une info que je peux confirmer  

et pour info, je suis pas la pour me faire plein d'amis ni pour être aimé par toi, j'essaye juste de faire avancer le débat sans que cela ne part en pugilat 

je ne dévoile que très peu mon savoir a propos des différents appartements qu'il peut y avoir sur RLC et sans modestie aucune, je crois être la personne qui en connait le plus sur les différentes locations et les participants 

mais idem ceci n'est pas le sujet , soit on en parle en PM ou dans une autre section de ce forum 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, winnlove said:

Tu sembles trop sûr de toi! St Petersbourg a 3h d'écart, or là seulement 2h. Et si tu as la prétention de "savoir tout avant les autres", saches que tu n'es pas le plus apprécié ici, et j'en ai encore la preuve (des gens  "genre je sais tout",) Personne n'aime! Je n'ai rien contre RLC, juste des infos à passer...

Concernant cet appartement, Personne ne sait où il se trouve, et Personne ne connaît les filles, ni le langage utilisé... (à part Kitek)

 

Faut prendre en compte le changement d'heure dans certains pays donc il y a bien 2 heures en ce moment avec la France. Il n'y a pas que Kitek sur le forum qui parle Russe ou d'autres langues

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, nagachilli2 said:

Apart from seeing a side view of the girls in the shower, they dress in the closet and with their back to us!. So the chances of anything sexual happening on cam tonight are pretty much zilch...

 

33 minutes ago, Thestarider said:

Well RLC has done it again, Top Notch voyeurism at it's best LMAO :biggrin::biggrin::biggrin: A sexual girls in a Penthouse sharing their lives together. O Boy this will be exciting.

and we thought Kami was the Queen of Tents? Does it get much better ?

If they go 4 years, and never ever masturbated without a ton of covers, you can really talk about misstake, like K&K.

I think we must give them alittle time, nudity and sexuality might come. Atleast I hope so. Or it better do!

Tonight they've had a good paty.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, winnlove said:

You seem too sure of yourself! St Petersburg is 3 hours apart, but there only 2 hours. And if you pretend to "know everything before others", know that you are not the most appreciated here, and I still have the proof (people "like I know everything",) Nobody likes ! I have nothing against RLC, just info to go ...

Regarding this apartment, no one knows where it is, and no one knows the girls, nor the language used ... (except Kitek)

 

From Google

02.00
Sunday, 12 November 2017 (GMT+3)

Time in Saint Petersburg, Russia

Currently GMT is 23.00

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...