mikeusa Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 angie went to bed at 00:08 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 il y a 1 minute, moos54 a dit : non car je m'en fou royalement ^^ je communique jamais avec rlc, j'aime pas perdre mon temps ^^ C'est en communiquant avec eux, qu'on a obtenu des cams supplémentaires, tu te souviens B1 et B2... Je perds mon temps pour toi, si je comprends ton point de vue!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeusa Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 guy on top of angie in bed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 5 minutes ago, winnlove said: C'est en communiquant avec eux, qu'on a obtenu des cams supplémentaires, tu te souviens B1 et B2... Je perds mon temps pour toi, si je comprends ton point de vue!!! non j'ai pas dit cela, je dit juste que demander de faire des choses a des personnes est une perte de temps et ce n'est de toute façon pas dans la politique de RLC pour les cams en plus, je me demande si rlc ne les prévoit pas a l'avance et les ajoutes plus tard, si tu regarde il y a l'air d'y avoir des cams au dessus des portes d'entrée chez Masha et Nelly, et pourtant on les as toujours pas Apres chacun sa façon de vivre le projet RLC Link to comment Share on other sites More sharing options...
ed2 Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Angie crying Link to comment Share on other sites More sharing options...
news49 Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Angie qui pleure dans son lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeusa Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 angie is crying Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Tu as tort, les cams rajoutées par RLC à B1 et B2 ont été demandé par les clients! nous! Et d'autres viendront sur notre demande. Rien n'est prévu à l'avance, sans intervention de leurs clients! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeusa Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 the guy is back in angie room 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ed2 Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 8 minutes ago, mikeusa said: guy on top of angie in bed He was an ass, she didn't want him there, he should've left her alone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yadevol Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 I can't decide if Angie has hiccups or is crying. Anyway she is making a funny noise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
news49 Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Le gars a l'air un peu beaucoup lourd, mais je ne pense pas qu'il soit la cause des pleurs d'angie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts