Jump to content

Angie, Glasha, Sonya - General Chat Comments & Quotes (2017)


Recommended Posts

3 minutes ago, moos54 said:

je suis d'accord avec toi, le haut c'est bon elle gère plutôt bien, reste plus que le bas maintenant ;-) 

Oui, j'ai vu l'avant douche et elle était face caméra pendant quelques secondes sans cacher sa poitrine donc pour moi je trouve qu'il y a du progrès là-dessus donc ça va venir au bout d'un moment pour le reste ou dans le chambre

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, news49 said:

Normalement Sonya dors dans sa chambre seulement quand glasha est avec un mec donc peut-être de la visite ^^

encore une  nouvelle victime qui va devoir l'embrasser sans allez plus loin, elle est cruelle ^^ 

moi j'adore ses trois filles, elles commencent à être de plus en plus libérer sous les douches ou le bain , c'est de bon augure pour la suite 

Et pis en plus je dois dire qu'elles sont toutes aussi jolies :blush:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, moos54 said:

encore une  nouvelle victime qui va devoir l'embrasser sans allez plus loin, elle est cruelle ^^ 

moi j'adore ses trois filles, elles commencent à être de plus en plus libérer sous les douches ou le bain , c'est de bon augure pour la suite 

Et pis en plus je dois dire qu'elles sont toutes aussi jolies :blush:

J'accepte quand même la cruauté pour une nuit ^^

Je suis d'accord avec toi, pour ceux qui suivent vraiment l'appartement, ils peuvent voir déjà des progrès, mais pour ceux qui le suivent pas, j'imagine qu'il doit être ennuyant et même si je ne suis pas contre un peu plus de mouvements la semaine, je reste confiant pour la suite

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 16/11/2017 at 2:18 PM, Kkru394 said:

 

3. Although Angie did change topless in the kitchen this morning around 6:15,  She hasn't bathed or showered since Monday, I 'm starting to think she's showering elsewhere -Edit never mind Angie in shower now

Please share a screengrab of this. Please please please!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...