Where are Isabel & Marcelo ?

ailein

Est-ce que le voyage d'Isabel & Marcelo était prévu ?

Est-ce qu'il a un lien avec les larmes d'Isabel pendant qu'ils font l'amour ?

En tout cas, il n'y a plus personne dans l'appartement d'Isabel & Marcelo depuis samedi matin.

C'était ma préférée.

ce couple etait excellent quand ils étaient en Guest chez Alma et stephan.

Depuis qu'ils sont dans leur propre appart , il y a du spectacle mais on finit pas s'en lasse et puis Isabel a l'air trop colérique....

Ils semblent être parti définitivement car pour moi l'appart est trop vide( pas d'affaires personnelles)  pour un simple voyage.

Mais je peux me tromper.

Au départ, je croyais que c'était les apparts des gens qu'on mettait sous cam ; mais apparemment, ce sont des apparts toujours équipés de cams et on vient y habiter si on veut être filmé sous toutes les coutures.

J'ai vu ça car l'appart d'Ariel et Harvey est la copie conforme de celui d'Isabel & Marcelo.

Autre chose, c'est qui la fille qui habite avec Nora & Kiko depuis samedi ou vendredi matin ?

Depuis qu'ils sont dans leur propre appart , il y a du spectacle mais on finit pas s'en lasse et puis Isabel a l'air trop colérique....

Ils semblent être parti définitivement car pour moi l'appart est trop vide( pas d'affaires personnelles)  pour un simple voyage.

Mais je peux me tromper.

I think you are right.  They do seem to have left permanently.  I looked in every room.  Everything is perfectly neat as if it were a furnished apartment waiting for a new tenant.  The only supplies in the kitchen are a few items on the left that could be incidental supplies that go with the apartment or that they did not want to take.  The only personal items are a few pieces of clothing left hanging on the back of the chairs in the second bedroom--as if the apartment cleaners found a few items inadvertently left behind.

Even when people go on vacation, they do not leave their apartment or house as clean, organized and empty as this apartment is.

Assuming that they never come back, it will be a real loss for us RLC viewers.  They were so sexy and so much fun as guests with Alma and Stefan.  They did lots of sex in their new apartment, but I am not sure that Isabel was enjoying herself--except that she wanted sex all the time and sometimes got it from him.  He seemed very passive most of the time, and his biggest asset for her seemed to be a long, hard one.  And they enjoyed massaging lightly each other's feet.  But when he was not being active with her, she seemed to enjoy having Alma and Stefan's company--and flirting--than when she was alone with Marcelo in this new apartment.

Guest Kidamagasha

unless i missed something, i believe it is just a trip...

it looked like he only packed one pair of jeans/shorts and some tshirts, inside a small suitcase, which they put inside the big one.

and cam 8+9  you can still see clothes and bags there..

it looked like he only packed one pair of jeans/shorts and some tshirts, inside a small suitcase, which they put inside the big one.

I agree with Danechr.  They will be back.

Lets make a bet.  Who will be back first.  Max or Isabel & Marcelo.

Mais je peux me tromper.

d'accord avec toi,je mettais re-abonné pour eux.les 2 premiers jours etaient bien avec du bon sex la journée en couleur mais maintenant juste après une fellation,il eteigne la lumière à chaque fois,c'est nul,j'aime pas quand c'est pas en couleur.on voit qu'ils ont changé et font plus attention aux cameras,j'ai annulé mon abonnement,çà me fatigue.ne parlons même pas de nora et kiko qui metrisseent tout leur fait et geste pour que l'on voit aucunes penetrations et toujours la nuit,jamais vu de sex  en journée,nul à chier,ils n'ont rien à faire ici s'ils veulent pas être filmé entrain de faire l'amour :!!!

pour revenir à isabel,je fais le pari qu'il resteront pas longtemps dans l'appart,elle est trop bizarre,çà marchera pas entre eux

I agree. I think its a bit too soon for them to leave. Plus the argument that there are no more of their stuff left doesnt really work because frankly they didn't have that much. The apartment has always been very empty when they lived there.