Jump to content

Leora & Paul - Pictures (2018)


Recommended Posts

2 minutes ago, Mittsy1 said:

Oui Paul est désespérant!!

En même temps, ça fait plus de 5 ans qu'ils vivent comme cela, donc si c'était vraiment un problème, ils ne seraient plus ensemble depuis bien longtemps 

Autre chose, je ne pense pas qu'après plus de 5 ans de relation, on soit constamment à mater le cul de sa copine ^^ 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

6 minutes ago, moos54 said:

En même temps, ça fait plus de 5 ans qu'ils vivent comme cela, donc si c'était vraiment un problème, ils ne seraient plus ensemble depuis bien longtemps 

Autre chose, je ne pense pas qu'après plus de 5 ans de relation, on soit constamment à mater le cul de sa copine ^^ 

Moos54 j'apprécie Paul et je lui souhaite que cela ne soit jamais un problème.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Leora est certainement la plus populaire de RLC!! 6 années déjà! En plus, je rejoins Mittsy, Paul est un veinard d'avoir la "plus belle et naturelle" jeune femme de RLC a ses côtés!

Leora a contribué, et le fait toujours à plusieurs (dont la mienne) au fait de s'abonner à RLC. Moi, c'était en 2013, quand je l'ai vu la 1ère fois, et vous??….. Leora est une Reine à RLC!!!!! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, esanders9863 said:

Was there anyone fortunate to catch this moment, when she was slowly moving her butt side to side, Leora made it look so seductive to watch her.

 

Yes, Isander, and Leora is the best girl or wife in RLC, whith her attitude, her body only sexy  especially since she kept a metro ticket ...

Edited by moos54
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Surement des snaps, tiktok ou autre vidéo compilation "alacon" ou alors le zap de Spion … 😋

C'est vraiment une très jolie femme et je n'arrive pas a comprendre ce que son Paul lui trouve de si dérangeant pour ne pas être dessus 24/24 … 

A un moment j'ai meme pensé que la masturbation intense pratiquée par cette femme était pour l'excité lui mais a distance. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, youyou23 said:

Surement des snaps, tiktok ou autre vidéo compilation "alacon" ou alors le zap de Spion … 😋

C'est vraiment une très jolie femme et je n'arrive pas a comprendre ce que son Paul lui trouve de si dérangeant pour ne pas être dessus 24/24 … 

A un moment j'ai meme pensé que la masturbation intense pratiquée par cette femme était pour l'excité lui mais a distance. 

Il l'embrasse très peu : peut être, a-t-elle mauvaise haleine ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...