Jump to content

Candy & Dean Part #1


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

4 minutes ago, winnlove said:

Moi j'ai vu Candy arriver dans le salon, voir La Blonde sur Dean, en train de baiser, et après elle a gueulé et claqué la porte, et beaucoup de fracas de vitre  après!! Donc, pour moi, la jalousie s'est bien montrée, tout le monde l'a vu, et alors qu'au début Candy acceptait des caresses, des bisous de la blonde, et sur son mec Dean! Voilà ce que les gens ont vu.

Mais, je te crois, Belette, sur ce que tu as dit. Cela n'enlève pas que si la blonde n'était pas là, rien de ceci ne serait passé. VHTV est le seul responsable.

tout a fait d accord avec toi mais dean na jamais dit qui etait en couple avec elle. elle aime baiser avec d autre gars que sa sois dans cette appartement ou dans les autre comme anna et alex (qui sont parti a cause anna attend un bebe )candy a passer rock ex-chum anastisia a plusieur reprise et drew a plusieur reprise devant dean ..elle veut tout diriger....

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, ze81 said:

I think Dean would not have had a problem, but it's a bad question. They think they should have another chance, and let them come back.

Anyone who is in a relationship and swing have clearly agreed upon rules. Candy accused Dean of not sticking to them. 

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, winnlove said:

Moi j'ai vu Candy arriver dans le salon, voir La Blonde sur Dean, en train de baiser, et après elle a gueulé et claqué la porte, et beaucoup de fracas de vitre  après!! Donc, pour moi, la jalousie s'est bien montrée, tout le monde l'a vu, et alors qu'au début Candy acceptait des caresses, des bisous de la blonde, et sur son mec Dean! Voilà ce que les gens ont vu.

Mais, je te crois, Belette, sur ce que tu as dit. Cela n'enlève pas que si la blonde n'était pas là, rien de ceci ne serait passé. VHTV est le seul responsable.

Je pense qu'elle est surtout jalouse. Elle n'est pas en colère quand c'est elle qui se fait baiser par d'autres mecs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, belette6901 said:

tout a fait d accord avec toi mais dean na jamais dit qui etait en couple avec elle. elle aime baiser avec d autre gars que sa sois dans cette appartement ou dans les autre comme anna et alex (qui sont parti a cause anna attend un bebe )candy a passer rock ex-chum anastisia a plusieur reprise et drew a plusieur reprise devant dean ..elle veut tout diriger....

C'est vrai. Et elle n'a pas râlé quand la blonde lui a mit un doigt dans l'anus dans la baignoire. 

Je crois que les fiancées des échangistes n'aiment pas voir leur mec avoir du plaisir : ça doit n'être que mécanique. Mais comme Dean a semblé avoir du plaisir et lma blonde aussi, elle a pété les plombs....

Ce n'est pas sain tout cela...

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, golfer06 said:

i liked my previous idea of nyusha/dean apt but it's probably too late for that now since she's in love again. (but after that ends.......................):cool:

Nyusha in love

Misty in love

Ana in love

Lisa in love

I don't see any real love between these girls and their partners. They just use them for the show.

 

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, belette6901 said:

le probleme cest pas candy qui a vu dean .....candy aime se faire baiser par autre gars et elle veut pas que dean le fait elle a tout les droit sauf dean qui est plus deranger???

Candy les a laissé exprès tous les deux seuls pour tester Dean. Elle a été dans le salon fermé les portes attendu un peu et ouvert doucement la porte pour prendre Dean sur le fait !

Pénétration interdite ! Se doite etre cela... Et elle a regardé si il y avait au moins une capote LoL !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, pahman said:

Nyusha in love

Misty in love

Ana in love

Lisa in love

I don't see any real love between these girls and their partners. They just use them for the show.

 

Grant? Used by Lisa in the show? C'mon Mr Black performs better than him!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...