Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
17 minutes ago, pierrecaty said:

It's the number of boys she brings to the apartment that makes you say that.....
When you're hugging another girl on a sofa for a while, it's called friendship... but, it's possible...I could be wrong, it was late.

If my guess is true, it would add a little spice to this sad apartment.

Si tu as fait attention à elle ces derniers temps, tu la verrait prendre des photos ou montrer son corps en visio conférence, et ce n'était pas une fille au téléphone 😁 

Voila pourquoi je te dit qu'elle n'est pas lesbienne

et oui les filles ont des amitiés fusionnelles sans forcément ce manger la chatte 😂

Suffit simpelement de voir Angie et Samantha ensemble 😉 

Posted
Il y a 1 heure, moos54 a dit :

Si tu as fait attention à elle ces derniers temps, tu la verrait prendre des photos ou montrer son corps en visio conférence, et ce n'était pas une fille au téléphone 😁 

Voila pourquoi je te dit qu'elle n'est pas lesbienne

Tu as sans doute raison. Il faut dire que je ne suis plus beaucoup cet appartement. A l'occasion, seulement.

Je préférais G et S.

Mais on ne sait jamais...Amélie a peut-être un sens du fusionnel très poussé avec les filles 😉

Posted
24 minutes ago, pierrecaty said:

Tu as sans doute raison. Il faut dire que je ne suis plus beaucoup cet appartement. A l'occasion, seulement.

Je préférais G et S.

Mais on ne sait jamais...Amélie a peut-être un sens du fusionnel très poussé avec les filles

Amélie peut être, Emily je sais pas encore 😂

Posted
2 minutes ago, bruno_marry said:

au tour de Angie bientot .....

ca fait deux soir qu'Angie se masturbe, en bonus en utilisant son gode 

Donc c'est plus le tour d'Emily 😄

• Like 1
Posted
43 minutes ago, moos54 said:

ca fait deux soir qu'Angie se masturbe, en bonus en utilisant son gode 

Donc c'est plus le tour d'Emily 😄

i hope Emily will do, but i think she currently has  a guy (or several)guys taking care of her pussy almost every day so she needn't to bate

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...