moos54 Posted July 14, 2018 Posted July 14, 2018 17 minutes ago, pierrecaty said: It's the number of boys she brings to the apartment that makes you say that..... When you're hugging another girl on a sofa for a while, it's called friendship... but, it's possible...I could be wrong, it was late. If my guess is true, it would add a little spice to this sad apartment. Si tu as fait attention à elle ces derniers temps, tu la verrait prendre des photos ou montrer son corps en visio conférence, et ce n'était pas une fille au téléphone 😁 Voila pourquoi je te dit qu'elle n'est pas lesbienne et oui les filles ont des amitiés fusionnelles sans forcément ce manger la chatte 😂 Suffit simpelement de voir Angie et Samantha ensemble 😉
Pierrecaty Posted July 14, 2018 Posted July 14, 2018 Il y a 1 heure, moos54 a dit : Si tu as fait attention à elle ces derniers temps, tu la verrait prendre des photos ou montrer son corps en visio conférence, et ce n'était pas une fille au téléphone 😁 Voila pourquoi je te dit qu'elle n'est pas lesbienne Tu as sans doute raison. Il faut dire que je ne suis plus beaucoup cet appartement. A l'occasion, seulement. Je préférais G et S. Mais on ne sait jamais...Amélie a peut-être un sens du fusionnel très poussé avec les filles 😉
moos54 Posted July 14, 2018 Posted July 14, 2018 24 minutes ago, pierrecaty said: Tu as sans doute raison. Il faut dire que je ne suis plus beaucoup cet appartement. A l'occasion, seulement. Je préférais G et S. Mais on ne sait jamais...Amélie a peut-être un sens du fusionnel très poussé avec les filles Amélie peut être, Emily je sais pas encore 😂
smokethegreen46 Posted July 14, 2018 Posted July 14, 2018 Samantha masturbated with no panties on and she did not cover up 🙂 miracles do happen .she has a pretty pussy and anus. hope this is the beginning of many more open bates 🙂 2
bruno_marry Posted July 14, 2018 Posted July 14, 2018 il y a 8 minutes, phantomcapsnet a dit : SAMANTHA! au tour de Angie bientot .....
moos54 Posted July 14, 2018 Posted July 14, 2018 2 minutes ago, bruno_marry said: au tour de Angie bientot ..... ca fait deux soir qu'Angie se masturbe, en bonus en utilisant son gode Donc c'est plus le tour d'Emily 😄 1
phantomcapsnet Posted July 14, 2018 Posted July 14, 2018 43 minutes ago, moos54 said: ca fait deux soir qu'Angie se masturbe, en bonus en utilisant son gode Donc c'est plus le tour d'Emily 😄 i hope Emily will do, but i think she currently has a guy (or several)guys taking care of her pussy almost every day so she needn't to bate
Recommended Posts