zzakary Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 17 minutes ago, moos54 said: Au tout début, elle prend quand même du savon pour se nettoyer l'entre jambe, pour le reste juste besoin de se raffraichir 😉 Yes,dingue t'as raison,faut vraiment avoir un oeil de lynx,bravo,mais bon ça fait toujours une douche a 1m10 d'ecoulement d'eau,1 molle pression 1/2 sur le savon liquide,ça craint toujours,vu qu'elle est deja partie de l'apt sans prendre une autre douche beurk,pas jojo tout ça, + j'espere que tu sais ce qu'on dit des rouquines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 7 minutes ago, zzakary said: Yes,dingue t'as raison,faut vraiment avoir un oeil de lynx,bravo,mais bon ça fait toujours une douche a 1m10 d'ecoulement d'eau,1 molle pression 1/2 sur le savon liquide,ça craint toujours,vu qu'elle est deja partie de l'apt sans prendre une autre douche beurk,pas jojo tout ça, + j'espere que tu sais ce qu'on dit des rouquines... Non je sais pas, Qu'elles sont belles a regardé pendant 1m10 a faire couler de l'eau sur leur corps nues 😁 J'ai tenté ma chance 🤣 En tout cas, je vois que les rousses sont quand même plus propre que certaines blondes ailleurs dans cette même ville ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 j ' ai connu une rouquine un soir et le lendemain mes copains m ' ont demandé si la rouquine sentait mauvais mais je ne m'en souvenais pas ....mais je suis certain que le lendemain elle a dit à ses copines qu ' elle avait couché avec un mec tellement saoul qu' il n ' a jamais pu baisé sa bite était molle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzakary Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 Just now, moos54 said: Non je sais pas, Qu'elles sont belles a regardé pendant 1m10 a faire couler de l'eau sur leur corps nues 😁 J'ai tenté ma chance 🤣 Les rouquines pues de la chatte(c'est pas poetique,je sais,mais c'est ce qu'on dit) Encore une fois,dans mon premier post j'ai dit qu'elle etait jolie,et dieu merci,on a pas encore les odeurs avec RLC Et puis visiblement elle prefere se lisser les cheveux et se maquiller(presque pendant 30mn ce matin) plutot que de se laver avec du savon dans la douche... https://replay.reallifecam.com/view/08_4?ts=1536551232&from=share soins cheuveux https://replay.reallifecam.com/view/08_4?ts=1536552747&from=share fin maquillage Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzakary Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 3 minutes ago, moreau said: j ' ai connu une rouquine un soir et le lendemain mes copains m ' ont demandé si la rouquine sentait mauvais mais je ne m'en souvenais pas ....mais je suis certain que le lendemain elle a dit à ses copines qu ' elle avait couché avec un mec tellement saoul qu' il n ' a jamais pu baisé sa bite était molle Il vaut mieux avoir la bite molle de temps en temps que de puer de la chatte... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 3 minutes ago, zzakary said: Les rouquines pues de la chatte(c'est pas poetique,je sais,mais c'est ce qu'on dit) Encore une fois,dans mon premier post j'ai dit qu'elle etait jolie,et dieu merci,on a pas encore les odeurs avec RLC Et puis visiblement elle prefere se lisser les cheveux et se maquiller(presque pendant 30mn ce matin) plutot que de se laver avec du savon dans la douche... https://replay.reallifecam.com/view/08_4?ts=1536551232&from=share soins cheuveux https://replay.reallifecam.com/view/08_4?ts=1536552747&from=share fin maquillage En même temps, le savon c'est pour les gens sales ^^ Pour les odeurs, va falloir que j'approfondisse cette théorie interressante, toujours tester les choses en pratique plutôt qu'en théorique 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzakary Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 Just now, moos54 said: En même temps, le savon c'est pour les gens sales ^^ Bien sûr,et les filles ne font pas caca,juste quelques petales de roses... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 en conclusion je vais me laver la bite au savon déjà qu ' elle est molle ...en plus si elle sent mauvais je suis pas près de trouver une fille .....même rouquine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 trouver une rouquine ....oui ....mais qui baise ...quand je vois le temps que passe Sam derrière le rideau de WC à se masturber j ' ai de la sympathie pour lui maintenant et je souhaite voir un jour Éva se faire démonter le cul par un tatoué comme Rocco le copain de Mégan pour lui passer l ' envie de délires sexuelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 ils sont fous ces 2 là .....Éva est très excitée et emmène Sam dans la chambre et lui refuse elle semble très énervée de ce refus .C ' est comme les USA et l ' URSS dans les années 1960 c ' est " la guerre froide"quand l ' un tend la joue il ne sait pas si l ' autre va lui mettre un baiser ou une gifle Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 9 minutes ago, moreau said: ils sont fous ces 2 là .....Éva est très excitée et emmène Sam dans la chambre et lui refuse elle semble très énervée de ce refus .C ' est comme les USA et l ' URSS dans les années 1960 c ' est " la guerre froide"quand l ' un tend la joue il ne sait pas si l ' autre va lui mettre un baiser ou une gifle donne lui du temps car ils sortent seulement d'une session sexe, juste eu le temps de prendre une petite douche et un ami de Sam est arrivé du coup peut on dire que URSS et les USA couche déjà ensemble ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 33 minutes ago, moos54 said: donne lui du temps car ils sortent seulement d'une session sexe, juste eu le temps de prendre une petite douche et un ami de Sam est arrivé du coup peut on dire que URSS et les USA couche déjà ensemble ^^ "Porco Dio " ho mon dieu si ils font l ' amour pendant ma sieste .....ils sont encore plus fou que je croyais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts