Jump to content

Eva & Sam General Topic 2018 #2


zzakary

Recommended Posts

17 minutes ago, moos54 said:

Au tout début, elle prend quand même du savon pour se nettoyer l'entre jambe, pour le reste juste besoin de se raffraichir 😉 

Yes,dingue t'as raison,faut vraiment avoir un oeil de lynx,bravo,mais bon ça fait toujours une douche a 1m10 d'ecoulement d'eau,1 molle pression 1/2 sur le savon liquide,ça craint toujours,vu qu'elle est deja partie de l'apt sans prendre une autre douche

beurk,pas jojo tout ça, + j'espere que tu sais ce qu'on dit des rouquines...

 

 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, zzakary said:

Yes,dingue t'as raison,faut vraiment avoir un oeil de lynx,bravo,mais bon ça fait toujours une douche a 1m10 d'ecoulement d'eau,1 molle pression 1/2 sur le savon liquide,ça craint toujours,vu qu'elle est deja partie de l'apt sans prendre une autre douche

beurk,pas jojo tout ça, + j'espere que tu sais ce qu'on dit des rouquines... :biggrin:

Non je sais pas,

Qu'elles sont belles a regardé pendant 1m10 a faire couler de l'eau sur leur corps nues 😁

J'ai tenté ma chance 🤣

En tout cas, je vois que les rousses sont quand même plus propre que certaines blondes ailleurs dans cette même ville ^^ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j ' ai connu une rouquine un soir et le lendemain mes copains m ' ont demandé si la rouquine sentait mauvais mais je ne m'en souvenais  pas ....mais je suis certain que le lendemain elle a dit à ses copines qu ' elle avait couché avec un mec tellement saoul qu' il n ' a jamais pu baisé sa bite était molle 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, moos54 said:

Non je sais pas,

Qu'elles sont belles a regardé pendant 1m10 a faire couler de l'eau sur leur corps nues 😁

J'ai tenté ma chance 🤣

Les rouquines pues de la chatte(c'est pas poetique,je sais,mais c'est ce qu'on dit)

Encore une fois,dans mon premier post j'ai dit qu'elle etait jolie,et dieu merci,on a pas encore les odeurs avec RLC

Et puis visiblement elle prefere se lisser les cheveux et se maquiller(presque pendant 30mn ce matin) plutot que de se laver avec du savon dans la douche... :biggrin: 

https://replay.reallifecam.com/view/08_4?ts=1536551232&from=share   soins cheuveux

https://replay.reallifecam.com/view/08_4?ts=1536552747&from=share  fin maquillage

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, moreau said:

j ' ai connu une rouquine un soir et le lendemain mes copains m ' ont demandé si la rouquine sentait mauvais mais je ne m'en souvenais  pas ....mais je suis certain que le lendemain elle a dit à ses copines qu ' elle avait couché avec un mec tellement saoul qu' il n ' a jamais pu baisé sa bite était molle 

Il vaut mieux avoir la bite molle de temps en temps que de puer de la chatte... :biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, zzakary said:

Les rouquines pues de la chatte(c'est pas poetique,je sais,mais c'est ce qu'on dit)

Encore une fois,dans mon premier post j'ai dit qu'elle etait jolie,et dieu merci,on a pas encore les odeurs avec RLC

Et puis visiblement elle prefere se lisser les cheveux et se maquiller(presque pendant 30mn ce matin) plutot que de se laver avec du savon dans la douche... :biggrin: 

https://replay.reallifecam.com/view/08_4?ts=1536551232&from=share   soins cheuveux

https://replay.reallifecam.com/view/08_4?ts=1536552747&from=share  fin maquillage

En même temps, le savon c'est pour les gens sales ^^ 

Pour les odeurs, va falloir que j'approfondisse cette théorie interressante, toujours tester les choses en pratique plutôt qu'en théorique 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

trouver une rouquine ....oui ....mais qui baise ...quand je vois le temps que passe Sam derrière le rideau de WC à  se masturber j ' ai de la sympathie pour lui  maintenant et je souhaite voir un jour Éva se faire démonter le cul par un tatoué comme Rocco le copain de Mégan pour lui passer l ' envie de délires sexuelles 

Link to comment
Share on other sites

ils sont fous ces 2 là .....Éva est très excitée et emmène Sam dans la chambre  et lui refuse elle semble très énervée de ce refus .C ' est comme les USA et l ' URSS dans les années 1960   c ' est " la guerre froide"quand l ' un tend la joue il ne sait pas si l ' autre va lui mettre un baiser ou une gifle 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, moreau said:

ils sont fous ces 2 là .....Éva est très excitée et emmène Sam dans la chambre  et lui refuse elle semble très énervée de ce refus .C ' est comme les USA et l ' URSS dans les années 1960   c ' est " la guerre froide"quand l ' un tend la joue il ne sait pas si l ' autre va lui mettre un baiser ou une gifle 

donne lui du temps car ils sortent seulement d'une session sexe, juste eu le temps de prendre une petite douche et un ami de Sam est arrivé 

du coup peut on dire que URSS et les USA couche déjà ensemble ^^ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, moos54 said:

donne lui du temps car ils sortent seulement d'une session sexe, juste eu le temps de prendre une petite douche et un ami de Sam est arrivé 

du coup peut on dire que URSS et les USA couche déjà ensemble ^^ 

"Porco Dio " ho mon dieu    si ils font l ' amour pendant ma sieste  .....ils sont encore plus fou que je croyais 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...