nonmaisalloquoi Posted January 4, 2019 Posted January 4, 2019 nelly tu es en manque d amour ,tu es incomprise? je suis la!!
henriPas Posted January 4, 2019 Posted January 4, 2019 6 minutes ago, bernt said: nelly tu es en manque d amour ,tu es incomprise? je suis la!! Moi aussi, je suis là. Mais mets des chaussettes !!!
nonmaisalloquoi Posted January 4, 2019 Posted January 4, 2019 je pense qu elle ne s aime pas ,il suffit de voir comment elle touche ses fesses a un moment donné,elle doit se dire "mais qu est ce que je suis plate de partout!?!"...qu elle ne sinquiete pas je la prends comme elle est
henriPas Posted January 4, 2019 Posted January 4, 2019 4 minutes ago, bernt said: je pense qu elle ne s aime pas ,il suffit de voir comment elle touche ses fesses a un moment donné,elle doit se dire "mais qu est ce que je suis plate de partout!?!"...qu elle ne sinquiete pas je la prends comme elle est Des heures à lui défoncer le cul... !!!
nonmaisalloquoi Posted January 4, 2019 Posted January 4, 2019 il y a 4 minutes, henriPas a dit : Des heures à lui défoncer le cul... !!! sans doute puisqu elle aime ca 1
Recommended Posts