Jump to content

B4 Girls on Vacation - General Topic 2019 March #6 / April #1


Recommended Posts

1 hour ago, merz28 said:

Just so we are clear:  You're saying that Sera just might have needed a little more time to open up and get a feeling for the house and her roommates before she really let loose?  I agree we shouldn't throw stones the first few days and speculate the demise of new tenants.  However, after a couple of weeks we would hope our investments and the true direction of the tenants generally have been set.

I did not say that Sera needed more time--it was obvious she was not going to change.  I am referring to the comments made about the newer arrivals.  Of course, a couple of weeks should be enough, however, at times it has taken about a month.  That old saying applies here IMO---"Patience is a virtue" 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello all you.

Je trouve que Pam devrait plutôt aller voir Elvira et Adelita au niveau 3, dans leur chambre, car ici elle ne semble pas complètement à l'aise.
Quand tu vois, Elvira et Adelita (toujours la musique bien fort, toujours très naturelles, nues, et toujours aussi très complices...) Je pense que Pam serait très à l'aise avec elles, et beaucoup plus dans l'ambiance...
mon avis. et le vôtre?   

Link to comment
Share on other sites

On voit tous comment elles s'adorent Elvira et Adélita.. C'est merveilleux et très rare de voir 2 filles aussi ensembles dans la maison B4! Elles dorment ensemble, elles se caressent ensemble, elles mangent ensemble, elles se douchent ensemble..Quel plaisir de les voir évoluer dans cette immense villa! Pour moi, ce sont les Meilleures depuis le début dans cette maison!!!

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Pam fait connaissance avec Olya et Ariela niveau 2, cela dit, elle ne semble pas se plaire. L'autre soir, quand il y avait une fête organisée, Pam s'est complètement lâcher dans l'ambiance...avec les autres filles (Diane, Elvira, Adelita…) Elle semble neutre, et je pense qu'elle devrait aller vers Elvira et Adelita, car celles-ci seront à coup sûr, accueillir comme il se doit une Pam un peu nouvelle et désorientée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...