maxfactor Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 8 minutes ago, mapjan said: who is that stupid brain that reported me are you a normal person or do you think someone will reward you for reporting me Access is restricted. This account is banned thank you who are reporting me Very Good Do a little reading, nobody reported you...RLC even tells you that there are hidden watermarks in their content. NOT sorry for you. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mapjan Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 thank you for support moos54 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mapjan Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 max factor don't worry bro okay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxfactor Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 2 minutes ago, mapjan said: max factor don't worry bro okay ? I worry when a newbie comes on here blaming others for his own stupidity. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mapjan Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 max factor!! I can tell you that I've been here on the forum for a long time, you weren't even born, so I'm telling you because it's not right what they did and now you think you're the most memorable here? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoutouyoufe Posted July 12, 2020 Share Posted July 12, 2020 10 hours ago, moos54 said: Sûrement RLC eux-mêmes car ils interdisent tout partage de leur contenu D'ailleurs, je ne sais pas si c'est toujours une bonne idée de le faire quand ils perdent de plus en plus de personnes sur leur site Désolé pour toi C'est clair sur tout en ce moment en fessant cela il scie la branche sur laquelle ils sont assis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted July 12, 2020 Share Posted July 12, 2020 5 minutes ago, scoutouyoufe said: C'est clair sur tout en ce moment en fessant cela il scie la branche sur laquelle ils sont assis depuis autant de temps que je me souvienne, donc depuis que je suis membre, environ 5 ans, ils ont toujours agit comme cela Sauf que maintenant, surement à cause de la pandémie, ils perdent beaucoup d'audience , donc je pense que ce n'est plus vraiment la bonne stratégie que de bannir des membres pour partage de leur contenu Au vue de la situation et du déclin depuis deux mois de RLC, il serait presque judicieux de faire un partenariat avec CC car nous gagnons en vue, donc pouvons éventuellement attiré de nouveaux abonnés pour leur site Ce n'est pas pour rien qu'ils ont décidé d'ouvrir à nouveau plein de caméras gratuites alors que la tendance de ces derniers mois c'était plus le retrait de celles ci ^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoutouyoufe Posted July 12, 2020 Share Posted July 12, 2020 8 hours ago, moos54 said: depuis autant de temps que je me souvienne, donc depuis que je suis membre, environ 5 ans, ils ont toujours agit comme cela Sauf que maintenant, surement à cause de la pandémie, ils perdent beaucoup d'audience , donc je pense que ce n'est plus vraiment la bonne stratégie que de bannir des membres pour partage de leur contenu Au vue de la situation et du déclin depuis deux mois de RLC, il serait presque judicieux de faire un partenariat avec CC car nous gagnons en vue, donc pouvons éventuellement attiré de nouveaux abonnés pour leur site Ce n'est pas pour rien qu'ils ont décidé d'ouvrir à nouveau plein de caméras gratuites alors que la tendance de ces derniers mois c'était plus le retrait de celles ci ^^ Non jamais RLC se rabaissera à rejoindre CC (l'ordre Jedi), ils préféreront resté du côté obscur de la force 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hope85 Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 (Image Content No Longer Available) 9 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hope85 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 (Image Content No Longer Available) 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbo56 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Olya: "Diana, what are we eating for supper?" Diana:... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOMHO2000 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 53 minutes ago, Robbo56 said: Olya: "Diana, what are we eating for supper?" Diana:... what was Diana's answer pleas e 😎 😎 😎 😎 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts