Jump to content

Hakeem General Chat Topic #3 2020 March


happyone

Recommended Posts

20 hours ago, nagachilli2 said:

I meant that they sounded like a married couple...She sleeps with him, no sex and makes his meals.

And yes.. I agree NagaC

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, bernt said:

si c est bien ce mot la qui est utilisé en français pour décrire ce que je vois 

juste pour ta culture, cette femme est loin de ce que dit cette définition 

Nymphomane

Glossaire : sexeDéfinition du terme Nymphomane :

Est dite nymphomane une femme dont les désirs sexuels trop conséquents et la libido exacerbée l'empêchent mener une vie sociale normale tant la recherche du plaisir tient une place importante dans sa vie quotidienne. Attention à ne pas confondre la nymphomanie et une libido très active ; la nymphomanie est en effet une maladie faisant souffrir la femme qui en est atteinte et nécessitant une prise en charge médicale.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ma culture j en ai merci...et c est pas ici qu on va me dire ce qu est la culture, l expression y est libre sinon il faut aller sur des  sites de culture ou tu pourras t épancher à souhaits.. et toi qui a l air de si bien la connaitre dis moi donc ce qu elle est?

Link to comment
Share on other sites

Le 4/2/2020 à 11:29 PM, moos54 a dit :

je pense qu'elle s'en fou royalement 

suffit qu'il la caresse ou qu'il l'embrasse et elle s'allume comme un sapin de noël :biggrin: 

"je pense qu'elle s'en fou royalement 

suffit qu'il la caresse ou qu'il l'embrasse et elle s'allume comme un sapin de noël :biggrin: "...il s agit la d une de tes citations ,cest a dire que dès lors qu elle s allume comme un sapin et qu un sourire illumine son visage parce que son envie n est que sexuelle pour moi et rien que pour moi, ca s apparente a une nymphomane et il n y a rien de péjoratif a dire cela. Il y a des femmes qui aiment enormément le sexe d autres moins c est la vie

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, bernt said:

ma culture j en ai merci...et c est pas ici qu on va me dire ce qu est la culture, l expression y est libre sinon il faut aller sur des  sites de culture ou tu pourras t épancher à souhaits.. et toi qui a l air de si bien la connaitre dis moi donc ce qu elle est?

une fille normale qui prend son pied quand elle baise avec Hakeem 

Une Nymphomane ce toucherait tout le temps ou sauterait sur Hakeem alors que c'est tout le contraire, c'est la fille qui vient le plus souvent dans l'appartement sans qu'il y ai forcément une relation sexuelle 

donc désolé, mais elle n'est pas nymphomane du tout 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, bernt said:

"je pense qu'elle s'en fou royalement 

suffit qu'il la caresse ou qu'il l'embrasse et elle s'allume comme un sapin de noël :biggrin: "...il s agit la d une de tes citations ,cest a dire que dès lors qu elle s allume comme un sapin et qu un sourire illumine son visage parce que son envie n est que sexuelle pour moi et rien que pour moi, ca s apparente a une nymphomane et il n y a rien de péjoratif a dire cela. Il y a des femmes qui aiment enormément le sexe d autres moins c est la vie

sauf que ce n'est pas parce qu'elle sourit qu'elle veut forcément baiser à tout les coups, elle aime sa compagnie car elle a des sentiments pour lui, c'est aussi simple que cela, il n'y a rien de nympho-maniaque dans ses agissements, elle est juste attirée par lui et il en joue  pas mal 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, moos54 a dit :

sauf que ce n'est pas parce qu'elle sourit qu'elle veut forcément baiser à tout les coups, elle aime sa compagnie car elle a des sentiments pour lui, c'est aussi simple que cela, il n'y a rien de nympho-maniaque dans ses agissements, elle est juste attirée par lui et il en joue  pas mal 

elle sourit au moment ou Il la touche...il suffit d observer avec les yeux  

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...