Jump to content

Leora, Malia General Chat Topic #18 2020 March/April


happyone

Recommended Posts

53 minutes ago, blas said:

 

esta mujer, es estupenda; es capaz de ver la serie, atender el chat, mirarse al espejo y ademas, MASTURBARSE

esa mujer es un robot, masturbarse es automatico para complacer a los demas, lo que de verdad hace es ver la serie y atender el chat 

that woman is a robot, masturbating is automatic to please others, what she really does is watch the series and attend the chat

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, sexy girl a dit :

Aujourd'hui, Leora a gardé ses sous-vêtements, puis les enlever car il allonge les temps, augmente l'excitation des hommes (en commençant à se masturber avec le caleçon crée un regard que je ne vois pas qui augmente la attention des hommes), un peu comme les filles sur la came font, sur du contexte Rlc o cam la raison pour laquelle il est simple parce que normalement nous portons toujours sous-vêtement et en plus il augmente parfois l'auto érotisme chez les femmes nous

je ne suis pas concerné ma chérie ne porte pas de sous vêtement ahaha    pas vrai je mens

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, marxsolita said:

esa mujer es robot de la ONU, masturbarse es automatico para complacer a los demas, Lo Que Hace de verdad es ver la serie y el Atender el chat 

que la mujer es un robot, la masturbación es automática para complacer a otros, lo que realmente hace es ver la serie y asistir a la charla

es sabido, que las mujeres, sois capaces de hacer varias cosas a la vez,pero...........tantas

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...