Jump to content

Leora, Malia General Chat Topic #22 2020 April


happyone

Recommended Posts

Ce que je dis madame, c'est que les autres filles n'ont pas la classe de Leora, et jamais après ce que j'ai vu d'elles jusqu'à présent elles  ne l'atteindront. Tu n'essaies pas d'érotiser la planète après justement les orgies qu'elles ont partagées depuis des lustres derrière les cam de reallifecam... La classe, la distinction, la séduction chez les plus grandes déesses de la terre était inné, tout comme chez Léora... Bien à vous gente dame...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, traduction911 said:

Ce que je dis madame, c'est que les autres filles n'ont pas la classe de Leora, et jamais après ce que j'ai vu d'elles jusqu'à présent elles  ne l'atteindront. Tu n'essaies pas d'érotiser la planète après justement les orgies qu'elles ont partagées depuis des lustres derrière les cam de reallifecam... La classe, la distinction, la séduction chez les plus grandes déesses de la terre était inné, tout comme chez Léora... Bien à vous gente dame...

En même temps, personne n'essaye d'être Leora, chacune des participantes s'exposent aux caméras de rlc comme bon leur semble et de la façon qui leur plaît 

Leora n'est pas devenue ce qu'elle est maintenant comme par magie, elle a travaillé son image durement pendant 7 ans 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...