moos54 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 1 hour ago, Cabal said: Merci pour les vidéos de Leora mais au secours Paul reviens ....Ta belle a les doigts en feu ... ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus la belle de Paul 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric68 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Bonjour, désolé j'ai été absent un moment, qui peut m'expliquer en gros ce qu'il c'est passé ? Une nouvelle avec qui on ne voit jamais les deux filles ensemble Malia une colocatrice ? Bon pour Paul je ne suis pas étonné qu'il n'est plus là. Merci 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 15 hours ago, Eric68 said: Bonjour, désolé j'ai été absent un moment, qui peut m'expliquer en gros ce qu'il c'est passé ? Une nouvelle avec qui on ne voit jamais les deux filles ensemble Malia une colocatrice ? Bon pour Paul je ne suis pas étonné qu'il n'est plus là. Merci Grosso modo RLC a fermé les appartements en Russie et Leora est revenue quelques mois après dans cet appartement qui est dans un autre Pays, la république Tchèque Elle est revenue seule, sans Paul et sans sa chienne Eva mais elle prend des nouvelles très régulièrement avec sa tablette Paul est venu pendant un week end mais sa vie est en Russie alors que celle de Leora n'y est plus Au bout de quelques mois, elle a persuadé son amie Malia de la rejoindre à Prague, ce qu'elle a finalement fait Depuis elles vivent toutes les deux en collocation, pas certain que Paul et Leora soient toujours ensemble à cause de la distance et surtout que chacun ont l'air d'avoir rencontré quelqu'un d'autre Leora a l'air d'avoir une vie sociale active depuis plusieurs semaines voir mois mais uniquement en dehors de l'appartement, Malia est plus casanière 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric68 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Ok, merci beaucoup pour l'info Moss54 ,que de changement en effet 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hope85 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 12/14_08_2020 (Video & Image Content No Longer Available) 10 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Friese60 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Sehe gerade...können die Beiden außer Bratwurst u. Salat was anderes Kochen?....😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandeimpala Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Si elle devient pouf leora va perdre son capital beauté et financier .Ansi va la vie , on ne peut pas être et avoir été ; mais soyons positif avec de la volonté tout peut arriver 3 1 1 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabal Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Bienvenue a photoshopland ou réalité et virtuel se confonde ou l'âge ne compte plus Leora t'es sans conteste encore la plus sexy ...Si tu te remettais à faire le grand jeu avec un mec cellulite ou pas ... plus de blablabla ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
שלמה דינו Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 leora 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriPas Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 On 8/14/2020 at 9:17 PM, moos54 said: Grosso modo RLC a fermé les appartements en Russie et Leora est revenue quelques mois après dans cet appartement qui est dans un autre Pays, la république Tchèque Elle est revenue seule, sans Paul et sans sa chienne Eva mais elle prend des nouvelles très régulièrement avec sa tablette Paul est venu pendant un week end mais sa vie est en Russie alors que celle de Leora n'y est plus Au bout de quelques mois, elle a persuadé son amie Malia de la rejoindre à Prague, ce qu'elle a finalement fait Depuis elles vivent toutes les deux en collocation, pas certain que Paul et Leora soient toujours ensemble à cause de la distance et surtout que chacun ont l'air d'avoir rencontré quelqu'un d'autre Leora a l'air d'avoir une vie sociale active depuis plusieurs semaines voir mois mais uniquement en dehors de l'appartement, Malia est plus casanière Grosso merdo, bon résumé !!!😂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Howard Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 1 hour ago, Calle said: I thought there would be videos or comments on videos in this thread. All the variations of Leora bating have been done (except one where she's on her head). Waiting for Paul v2.0 to be introduced to rock her world. Meanwhile, she and Malia will continue to tease the die-hard fan base with lesbian-like activities. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom_g_FR Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 On 8/15/2020 at 12:13 PM, King Lear said: Le cul de Leora a pris du volume et de la cellulite Cellulite ou pas elle est toujours aussi bandante. Je pense qu'on est un paquet à s'imaginer la prendre en levrette et lui faire dignement l'amour comme elle le mérite. Elle fait monter de la bite au Km 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts