Jump to content

Leora, Malia - Videos #4 (2020)


Recommended Posts

Bonjour, désolé j'ai été absent un moment, qui peut m'expliquer en gros ce qu'il c'est passé ?

Une nouvelle avec qui on ne voit jamais les deux filles ensemble Malia une colocatrice ? Bon pour Paul je ne suis pas étonné qu'il n'est plus là.   

Merci

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Eric68 said:

Bonjour, désolé j'ai été absent un moment, qui peut m'expliquer en gros ce qu'il c'est passé ?

Une nouvelle avec qui on ne voit jamais les deux filles ensemble Malia une colocatrice ? Bon pour Paul je ne suis pas étonné qu'il n'est plus là.   

Merci

Grosso modo

RLC a fermé les appartements en Russie et Leora est revenue quelques mois après dans cet appartement qui est dans un autre Pays, la république Tchèque 

Elle est revenue seule, sans Paul et sans sa chienne Eva mais elle prend des nouvelles très régulièrement avec sa tablette 

Paul est venu pendant un week end mais sa vie est en Russie alors que celle de Leora n'y est plus 

Au bout de quelques mois, elle a persuadé son amie Malia de la rejoindre à Prague, ce qu'elle a finalement fait 
Depuis elles vivent toutes les deux en collocation, pas certain que Paul et Leora soient toujours ensemble à cause de la distance et surtout que chacun ont l'air d'avoir rencontré quelqu'un d'autre 

Leora a l'air d'avoir une vie sociale active depuis plusieurs semaines voir mois mais uniquement en dehors de l'appartement, Malia est plus casanière 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a photoshopland ou réalité et virtuel se confonde ou l'âge ne compte plus Leora t'es sans conteste encore la plus sexy ...Si tu te remettais à faire le grand jeu avec un mec cellulite ou pas ... plus de blablabla   ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 8/14/2020 at 9:17 PM, moos54 said:

Grosso modo

RLC a fermé les appartements en Russie et Leora est revenue quelques mois après dans cet appartement qui est dans un autre Pays, la république Tchèque 

Elle est revenue seule, sans Paul et sans sa chienne Eva mais elle prend des nouvelles très régulièrement avec sa tablette 

Paul est venu pendant un week end mais sa vie est en Russie alors que celle de Leora n'y est plus 

Au bout de quelques mois, elle a persuadé son amie Malia de la rejoindre à Prague, ce qu'elle a finalement fait 
Depuis elles vivent toutes les deux en collocation, pas certain que Paul et Leora soient toujours ensemble à cause de la distance et surtout que chacun ont l'air d'avoir rencontré quelqu'un d'autre 

Leora a l'air d'avoir une vie sociale active depuis plusieurs semaines voir mois mais uniquement en dehors de l'appartement, Malia est plus casanière 

Grosso merdo, bon résumé !!!😂

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Calle said:

I thought there would be videos or comments on videos in this thread.

All the variations of Leora bating have been done (except one where she's on her head).  Waiting for Paul v2.0 to be introduced to rock her world.  Meanwhile, she and Malia will continue to tease the die-hard fan base with lesbian-like activities.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On 8/15/2020 at 12:13 PM, King Lear said:

Le cul de Leora a pris du volume et de la cellulite

Cellulite ou pas elle est toujours aussi bandante. Je pense qu'on est un paquet à s'imaginer la prendre en levrette et lui faire dignement l'amour comme elle le mérite. Elle fait monter de la bite au Km

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...