Jump to content

B2 Girls on Vacation - General Topic 2020 #12 (July/August)


Recommended Posts

9 minutes ago, miscvoyeur said:

He doesn't even look at RLC but says that shit for every guy that shows up.

I know! It is a kind of sarcasm that sort of could have been a little bit funny the first time, if you have the default opinion that all guys are unwelcome in the GOVs.

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois la Milena s'est trouvé des complices pour une autre pièce de théatre qui consiste à imiter une consoeur de travail...

Surprenant que la Fiona soit là... D'habitude elle fait faire ses coups bas par les autres... LOL LOL LOL LOL 

Be yourself ! Be yourself ! Be yourself !

Link to comment
Share on other sites

Just now, traduction911 said:

Encore une fois la Milena s'est trouvé des complices pour une autre pièce de théatre qui consiste à imiter une consoeur de travail...

Surprenant que la Fiona soit là... D'habitude elle fait faire ses coups bas par les autres... LOL LOL LOL LOL 

Be yourself ! Be yourself ! Be yourself !

I hope you enjoyed Leora's show tonight because the weekend is fast approaching and she will be absent again :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Correct... Mais en mon for intérieur j'espère la voir à chaque seconde comme vous vous en doutez sûrement mais je fais avec... Comme toujours il y a des situations qui me gêne... Je ne comprends pas que Reallifecam en général soit devenu un bordel... C'était tellement plus érotique avant... Selon mes goûts cela va de soi... 

Bonne soirée mon modérateur préféré... Je m'abonne demain matin pour la première fois en 7 ans et quelques poussière...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...