Jump to content

Linda & Tibor - home activities #1


Noldus

Recommended Posts

il y a 2 minutes, moos54 a dit :

Tu paye un abonnement pour avoir la possibilité de les regarder, tu ne les payent pas vraiment sinon leur salaire ne serait pas bien gros 😁

Sinon tu dois ne pas regarder au bon moment car ils font beaucoup d'autres choses assez intéressantes

Et pour finir, être sur le PC est en parti le travail de Tibor, cela lui permet d'avoir un vrai salaire autre que simplement ton abonnement 😉

je pense que c'est ce que tu penses toi ça sans vouloir t'offenser du tout,ensuite pour ce qui es de linda mon ami je suis abonné a rlc depuis 5 ou 6 je ne calcule pas ca,bref c'est une influenceuse version wish et lui doit gagner 3 deniers sur ses activitées mais au final ca je m'en fous,tout ce que je dis c'est que ce sont deux personnes sans activitées.Poir moi la vie c'est pas instagram et faire de la musculation,alors moi je te dis que sans rlc et potentiellement mon pognon ils ne commanderait pas ubereat des qu'ils ont faim et se servirait de leurs dix doigts pour ce nourrir

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, bob larmey said:

je pense que c'est ce que tu penses toi ça sans vouloir t'offenser du tout,ensuite pour ce qui es de linda mon ami je suis abonné a rlc depuis 5 ou 6 je ne calcule pas ca,bref c'est une influenceuse version wish et lui doit gagner 3 deniers sur ses activitées mais au final ca je m'en fous,tout ce que je dis c'est que ce sont deux personnes sans activitées.Poir moi la vie c'est pas instagram et faire de la musculation,alors moi je te dis que sans rlc et potentiellement mon pognon ils ne commanderait pas ubereat des qu'ils ont faim et se servirait de leurs dix doigts pour ce nourrir

Je pense surtout que je m'en fou de ce qu'ils peuvent manger ou de les voir pas actif toutes les 5 minutes vue qu'ils ne sont pas des robots, personnellement je les trouves très inventif pour des influenceurs au rabais et j'aimerais bien  être aussi sportif qu'eux vue que j'ai des kilos à perdre 

Et vue le matériel qu'ils ont pour travailler, je pense qu'il doit gagner plus que 3 deniers pour son travail 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, bob larmey said:

et pour ce qui es de regarder ca fais 3 mois que je travail chez moi a cause du covid alors je regarde encore et encore

Donc tu dois voir qu'ils sont assez actif en tant que couple et ce quasiment tout les jours 

Link to comment
Share on other sites

6 ans que je dis que je vais arreter mon abonnement mais ce coup ci c'est fait j'ai ete sur segpay et resilier mon abonnement,ca fais venir des radilava serafuma etc etc des pseudos a faire rever et au final aucune libido,on demande pas tout les jours mais y a des limites

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...