pulo filipe Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 are makes sense Leora Talk to Paul every day Morning afternoon night If they had separated why they are on the phone and Skype talking long hours This is love leora Paul and Eva 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue is the colour Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 No love Paul just friends - Leora keeping friendly incase she needs a bolt hole ... Meaning of bolt hole is ... Some where to go if it goes tits up in Prague... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a 21 minutes, jimbo4 a dit : Je crois que sa relation que nous connaissions avec Paul comme son partenaire est terminé et a été pendant près d' un an .... Je crois aussi qu'elle a encore des sentiments profonds, peut - être l' amour pour lui, et que S'il se déplacerait à Prague , ils se réunirait à nouveau, mais je ne pense pas qu'il le fera, et elle ne retournera pas en Russie. Ils resteront en contact grâce à Eva, et parce qu'elle a un intérêt financier dans son entreprise en expansion, et qu'elle a également un intérêt dans le refuge pour chiens qu'elle a mis en place il y a quelques années ..... Mais s'il ne le fait pas déménager à Prague et elle ne reviendra pas à Krasnoïarsk, quelle que soit la façon dont vous le faites tourner ...... C'est fini !! Justement lorsque son entreprise prendra de l'ampleur et si est déçus des personnes quelle rencontre a prague et prenant de l âge elle pourrait retourner faire sa vie avec lui Peut être mais je l espère pour elle il y a un moment il faut prendre une décision 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddhm Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 14 minutes ago, pulo filipe said: are makes sense Leora Talk to Paul every day Morning afternoon night If they had separated why they are on the phone and Skype talking long hours This is love leora Paul and Eva If they have not separated why Leora has another boyfriend in Prague ? 4 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a 1 minute, ddhm a dit : S'ils ne se sont pas séparés, pourquoi Leora a un autre petit ami à Prague? Qui la pas fait 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimbo4 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 1 minute ago, patou said: Who didn't ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y un 4 minutes, jimbo4 un dit: ?? Qui la pas fait aller voir ailleurs quand' on est seul un certain temps mais sur on en revient toujours ou presque sur ces qu’on a mais pas se qu’on retrouve 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimbo4 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 4 minutes ago, patou said: Who hasn't made her look elsewhere when 'we are alone for a while but we always or almost always come back to what we have but not what we find? But she DOESN'T have Paul, because SHE chose to LEAVE him. And unless the hickey on her neck is self inflicted,🤔 then the odds are she has someone else hanging out of her now. Also! If she gets citizenship in the Czech Republic then she will never go back to Russia. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a 1 minute, jimbo4 a dit : Mais elle N'a Paul, parce que ELLE a choisi de LAISSER lui. Et à moins que le suçon sur son cou ne se soit infligé lui-même, alors il y a de fortes chances qu'elle ait quelqu'un d'autre qui pende d'elle maintenant. Également! Si elle obtient la citoyenneté en République tchèque, elle ne retournera jamais en Russie. Peut etre ou elle la déjà La seul chose que je sais une fois quitté RLC personnes ne sera qu'elle est devenu Prague ou la Russie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandeimpala Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a 14 minutes, patou a dit: Peut etre ou elle la déjà La seul chose que je sais une fois quitté RLC personnes ne sera qu'elle est devenue Prague ou la Russie il est clair que le jour ou elle quittera l'aventure, plus dure sera la frustration pour ses adorateurs .Ce sont les aléas de la virtualité. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 maybe Paul will pay a visit next year 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a 1 minute, pulo filipe a dit : peut-être que Paul rendra visite l'année prochaine Je l'espère pour elle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts