Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 8


pulo filipe

Recommended Posts

il y a 21 minutes, jimbo4 a dit :

Je crois que sa relation que nous connaissions avec Paul comme son partenaire est terminé et a été pendant près d' un an .... Je crois aussi qu'elle a encore des sentiments profonds, peut - être l' amour pour lui, et que S'il se déplacerait à Prague , ils se réunirait à nouveau, mais je ne pense pas qu'il le fera, et elle ne retournera pas en Russie.

Ils resteront en contact grâce à Eva, et parce qu'elle a un intérêt financier dans son entreprise en expansion, et qu'elle a également un intérêt dans le refuge pour chiens qu'elle a mis en place il y a quelques années ..... Mais s'il ne le fait pas déménager à Prague et elle ne reviendra pas à Krasnoïarsk, quelle que soit la façon dont vous le faites tourner ...... C'est fini !!

Justement lorsque son entreprise prendra de l'ampleur et si est déçus  des personnes quelle rencontre a prague et prenant  de l âge elle pourrait retourner  faire sa vie avec lui Peut être  mais je l espère pour elle il y a un moment il faut prendre une décision 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, pulo filipe said:

are makes sense 

Leora Talk to Paul every day 

Morning afternoon night 

If they had separated why they are on the phone and Skype talking long hours  

This is love leora Paul and Eva

If they have not separated why Leora has another boyfriend in Prague ? 

  • Like 4
  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, patou said:

Who hasn't made her look elsewhere when 'we are alone for a while but we always or almost always come back to what we have but not what we find?

But she DOESN'T  have Paul, because SHE chose to LEAVE him.

And unless the hickey on her neck is self inflicted,🤔 then the odds are she has someone else hanging out of her now.

Also! If she gets citizenship in the Czech Republic then she will never go back to Russia.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, jimbo4 a dit :

Mais elle   N'a Paul, parce que ELLE a choisi de LAISSER lui.

Et à moins que le suçon sur son cou ne se soit infligé lui-même, alors il y a de fortes chances qu'elle ait quelqu'un d'autre qui pende d'elle maintenant.

Également! Si elle obtient la citoyenneté en République tchèque, elle ne retournera jamais en Russie.

Peut etre ou elle la déjà  La seul chose que je sais une fois quitté  RLC  personnes ne sera qu'elle est devenu  Prague ou la Russie 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, patou a dit:

Peut etre ou elle la déjà La seul chose que je sais une fois quitté RLC personnes ne sera qu'elle est devenue Prague ou la Russie 

il est clair que le jour ou elle quittera l'aventure, plus dure sera la frustration pour ses adorateurs .Ce sont les aléas de la virtualité.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...