Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2021 #2 (January)


Recommended Posts

12 minutes ago, LUCKY2962 said:

je n'ai besoin de personne , tant mieux, si quelqu'un n'est pas lobotomisé ! je demande vraiment combien rapporte une pipe devant les cameras ? Et autres prestations ,je suis cache , ça dérange, que l'on m'aime ou pas je m'en bats les roupettes,  ah bon entendeur salut

Ça vaut ce que tu paye pour ton abonnement 😁

Par contre faudrait apprendre à arrêter de tout prendre au premier degré, c'est bien aussi de prendre les choses en rigolant 

Edited by moos54
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, LUCKY2962 said:

là, tu réponds bien, je suis premium. Moos54💪

rien qu'une pipe, sans avaler, c'est une escroquerie !

C'est la seule réponse logique que l'on peut te faire dans tout les cas par rapport à cette question 

tu paye un abonnement pour voir des personnes vivres au sein de plusieurs appartements, et ils peuvent avoir des relations sexuelles, comme ne pas en avoir d'ailleurs, ton abonnement ne garantit en rien cette possibilité 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, HarleyFatboy a dit :

Amen Frère !!

heureusement qu ' on est la pour te raconter ce qu'il se passe ...on a pitié des crèves la faim comme toi on leur donne un peu de plaisir pour qu ' il fantasme 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, HarleyFatboy said:

Bogdan a accompli exactement ce qu'il voulait hier soir. Il a montré aux seules filles qu'il se soucie vraiment de sa bite. Il devrait être tellement fier de travailler pour RLC à un autre titre et de montrer sa bite à un groupe ou à des filles quand il est marié. Bogdan, si vous lisez ceci, vous êtes un PDV et votre femme aussi pour avoir permis un tel comportement. Vous et elle devriez être élues hors de l'île dès que possible !!

Bogdan, hier à fait quelque chose de malsain, et devant sa femme ou supposé telle. On a vu son vrai visage et il n'est pas beau. Je le dis depuis le début, 'c'est un pervers, et ses agissements seront couverts, par N, qui est aussi tordu que lui. RAUS !

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...