Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2021 #2 (January)


Recommended Posts

6 minutes ago, HappyChappie said:

C'est le problème avec ces gars de Barcelone, ils ne durent pas très longtemps. lol 🙂 

longtemps ou pas il n'a plus aucune légitimité devant les filles. Depuis le début, il est faux. Si H, se retrouve avec lui hors camera, il va la baiser, comme un demeuré

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, LUCKY2962 a dit :

longtemps ou pas il n'a plus aucune légitimité devant les filles. Depuis le début, il est faux. Si H, se retrouve avec lui hors camera, il va la baiser, comme un demeuré

il est déjà fini ton film sur  Netflix MON AMI ????

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, LUCKY2962 said:

longtemps ou pas il n'a plus aucune légitimité devant les filles. Depuis le début, il est faux. Si H, se retrouve avec lui hors camera, il va la baiser, comme un demeuré

je viens de canceller mon abonnement et j'ai dit a RLC que tant que Bogdan sera la je ne reviendrai pas.

  • Like 1
  • Haha 2
  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

N, est fautive, perverse, idiote, elle joue un jeu dangereux, un moment, ça va devenir inévitable entre B&H, qu'est-ce qu'elle veut...

le trio, ça aurait fait depuis longtemps, c'est quoi ,ce jeu malsain... Souvent les autres filles sont gênés, c'est tellement abjecte

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 minutes, legrandrobert a dit:

Je viens d'annuler mon abonnement et j'ai dit un RLC que tant que Bogdan sera la je ne reviendrai pas.

je vais attendre, j'espère qu'il dégagera, ou même Holly. Il est infecte, bravo, c'est courageux, il faut que l'on suive ton exemple. Si ce demeuré reste il va couler B4, si ce n'est pas déjà fait. Qu'il dégage et le plus rapidement possible, tout tourne autour de son nombril, il n'y a même plus d'érotisme dans cette putain de baraque! J'espère aussi qu'il regarde nos commentaires, ce prétentieux, dégage!

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Holly, est une grosse salope, sans respect, pour N, d'un côté, elle a fermé les yeux, elle va avoir ce qu'elle mérite. qu'il sodomise, H, une fois pour toute, B.ils sont ensemble hors camera et l'autre, l'idiote reste à table, je n'ai jamais vu un truc pareil, quelle humiliation pour sa femme, devant tout le monde, quelle honte, quel marécage nauséabond

  • Haha 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...