Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2021 #3 (January)


Recommended Posts

il y a 2 minutes, LUCKY2962 a dit :

 Quelle retrouvaille, on aurait dit qu'ils ne ce sont pas vu depuis 1 an! salut, je m'appelle Bogdan, ma femme se fait bouffer la chatte ce soir, c'est possible que je bouffe la tienne H?

moi je m' appelle Lucky   ...tu veux que je te suce la bite  Harley ????

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 minutes, EMMETT111 a dit:

alors il envoie sa fille être avec Martina maintenant il devient vraiment amical avec Alek et Holly hum

c'est un faux, il se sert d'Alek, mais il veut baiser la petite H, depuis le début. des fois il ne tient plus, ah ces caméras, si seulement ... il est pathétique ce soir on a droit au cirque Bogdan, le pitre rentre en piste. Certains se feraient tout petits, lui, c'est pas dans sa nature. Si elle pouvait lui en mettre un dans les couilles !

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, LUCKY2962 said:

it's a fake, he uses Alek, but he wants to fuck little H, from the start. sometimes he no longer holds, oh these cameras, so only ... he is pathetic

noticed him and H go off to get high by themselves quite often on that note

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, LUCKY2962 a dit :

c'est un faux, il se sert d'Alek, mais il veut baiser la petite H, depuis le début. des fois il ne tient plus, ah ces caméras, si sulement ... il est pathétique

TOUT LE MONDE veut baiser Holly .....garçon et fille et nous spectateurs 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, LUCKY2962 a dit :

il n'arrête pas de la toucher, il n'en peut plus le rustre et la pintade, ne voit pas le sale énergumène en face 💩

vilaine tête, vilaine voix, vilain individu!

jaloux ....pour toi ce soir c ' est branlette 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...