Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2021 #3 (January)


Recommended Posts

17 minutes ago, LUCKY2962 said:

he can't stop touching her, he can't take the boor and the guinea fowl any longer, doesn't see the dirty fanatic in front

ugly head, ugly voice, ugly fellow!

What kind of delusional world are you living in? I see nothing that you are seeing. 🙄

  • Like 1
  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 minutes, moos54 a dit:

Je pense que nous l'appelons le monde de la " jalousie ": grand sourire:

aucun argument, et le monde avec des oeilleres comment il va, mal j'espère 🤢

comment peut-on nier l'évidence, c'est hallucinant!

 

et le pitre continue, son numéro, de funambule

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, LUCKY2962 said:

aucun argument, et le monde avec des oeilleres comment il va, mal j'espère 🤢

comment peut-on nier l'évidence, c'est hallucinant!

 

et le pitre continue, son numéro, de funambule

Lucky you're not cheating on anyone, all of your words go against what Bogdan can do, even if he moves a finger, you see something bad in it, it is time for you to open your eyes and finally to accept that you are just jealous of him because he is lucky (not you of course :biggrin:) to be with Holly or the other girls and they all get along very well
You are the only one who sees this kind of thing in his behavior, I think it's time to face reality and get out of this fantasy world you are in

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 7
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, moos54 said:

Por suerte no estás engañando a nadie, todas tus palabras van en contra de lo que puede hacer Bogdan, incluso si mueve un dedo, ves algo malo en él, es hora de que abras los ojos y finalmente aceptes que eres solo celoso de él porque tiene suerte (no tú por supuesto :gran sonrisa:) de estar con Holly o las otras chicas y todas se llevan muy bien
Tú eres el único que ve este tipo de cosas en su comportamiento, creo que es hora de enfrentar realidad y sal de este mundo de fantasía en el que estás

 

Well, he and another...😙

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Heureusement que vous ne trompez personne, tous vos mots vont à l'encontre de ce que Bogdan peut faire, même s'il bouge un doigt, vous voyez quelque chose de mauvais dedans, il est temps pour vous d'ouvrir les yeux et d'accepter enfin que vous êtes juste jaloux de lui car il a de la chance (pas toi bien sûr :grand sourire:) d'être avec Holly ou les autres filles et elles s'entendent toutes très bien
Tu es la seule à voir ce genre de chose dans son comportement, je pense qu'il est temps d'affronter réalité et sors de ce monde fantastique dans lequel tu es

 

et le tiens de monde celui des bisounours, et arrête de prendre les gens de haut, tu es modo, sur un forum de voyeur ! Je vois très bien, très clairement et pour la millième fois, H, ne m'attire pas plus que ça sexuellement, mais l'autre me répugne, l'autre est faux !

la réponse peut-être facultative, (ce n'est pas un gros mot)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...