Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 16


Guest Slipper Guyquad

Recommended Posts

Guest Slipper Guyquad

Truth Is Stranger than Fiction, It Is Because Fiction Is Obliged to Stick to Possibilities; Truth Isn’t.

Mark Twain.

🤨

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Slipper Guyquad a dit :

La vérité est plus étrange que la fiction, c’est parce que la fiction est obligée de s’en tenir aux possibilités; La vérité n’est pas.

Mark Twain.

🤨

elle est au téléphone

Link to comment
Share on other sites

Qu'est devenue Leora, cette fille sexy, mutine, fine qui sortait avec des vetements ultra court ou quand elle sortait de son ancien appartement en russie on pouvait imaginer le coup d'oeil de ses compatriotes lorsqu'elle se baissait? Elle nous donnait de la joie lorsqu'elle se masturbait à des moments improbables, avec l'accord de Paul car çà rapportait de l'argent pour monter son entreprise.

Aujourd'hui, elle n'est plus mutine, ni fine, bien au contraire, c'est une caisse enregistreuse d'argent, tous les spectacles sont des mises en scène pour que des GOGOS s'abonnent à RLC, bien aidé par des soi-disant membres de CC mais qui en fait ne sont que des animateurs à la solde de RLC.

Elle même étant partie prenante de RLC dont elle est membre, je sais que je vais avoir des injures, des quolibets etc... Cela voudra dire que j'ai vu juste.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...