Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 16


Guest Slipper Guyquad

Recommended Posts

J’espère que Jimbo continuer j’aime bien c’est
commentaires et sa va nous manquer maintenant je viens de lire que Léora est sortie voir son loverboy il fallait sans douter vus sa preparation de l après midi ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
3 hours ago, patou said:

‎I hope Jimbo continue I like it's‎
‎comments and we'll miss it now I just read that Leora went out to see his loverboy it was definitely seen his preparation in the afternoon?‎

She definitely went to meet someone.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Elle est définitivement allée le rencontrer.

Une journée sans le voir c’est long et elle à besoin d un peut de sex elle à largement le temps en 3h de
faire l’allée et retour de son appartement d’après que j ai pus lire n etait pas trops loin et la gentil Malia fait se quelle peut pour garder la maison

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
3 hours ago, patou said:

A day without seeing it is long and she needs a can of sex
she has ample time in 3 hours to make the driveway and return from her apartment after I could read was not too far and the nice Malia does what can to keep the house

Well the early evening meetings with someone are becoming more regular now, so this could be the case for a while to come.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Eh bien, les réunions de début de soirée avec lui sont de plus en plus régulières maintenant, donc cela pourrait être le cas pendant un certain temps.

Oui un jour sur deux le temps de récupérer jusqu a elle se lasse ou un membre si il le contact avec elle  lui dît qu'elle doit le quitter pour le bonheur de ses fans

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
8 minutes ago, patou said:

Yes every other day time to recover until she gets tired or a member if he contacts her with her tells him that she must leave him for the happiness of her fans

Ha! You're joking right? As if she ever listens to anyone here! She does what she wants in life, end of story. She likes her fans but that's all we are - Fans. We have NO say in her life in any way, as it should be. We can offer advice but that is all it is, just a post on a forum.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Ha, je t’en prie! Vous plaisantez, non ? Comme si elle n’écoutait jamais quelqu’un ici! Elle fait ce qu’elle veut dans la vie, fin de l’histoire. Elle aime ses fans mais c’est tout ce que nous sommes - des fans. Nous n’avons aucun mot à dire sur sa vie, comme il se doit. Nous pouvons offrir des conseils mais c’est tout ce que c’est, juste un post sur un forum.

Vrais elle fait ce qu’elle veut de sa vie sa me regarde pas ce n est pas ma fille je dirais plus rien mais j espere que un jour la verité va eclater sur son travail face au 🎥 😒

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...