Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 22


pulo filipe

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Leora a en effet parlé à Paul une énorme quantité aujourd’hui, elle l’a appelé aussi à 02h30 et un pendentif parlé de 20 minutes.

Mais elle a fait un appel aux toilettes pendentif 45 minutes la nuit dernière, qui s’est terminée quelques minutes après minuit. Elle parlait calmement mais vous l’entendez rire plusieurs fois, et prendre le temps qu’il a fini en considération, qui suit l’ancien modèle de travail. Elle a aussi fait un long appel similaire dans les toilettes samedi soir dès qu’elle a fini de manger. Et elle et loverboy sont en contact quotidien par SMS depuis la semaine dernière, y compris cet après-midi.

Et là elle est partie le rejoindre elle attendait son fils SMS pour sortir il etait en retard

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
2 hours ago, patou said:

And then she went to join him she was waiting for her son SMS to get out he was late

People can have their own way of looking at things on camera but it was same as usual. I know what i see.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Les gens peuvent avoir leur propre façon de voir les choses devant la caméra, mais la même chose que d'habitude. Je sais ce que je vois.

Et vous voyez quoi ? la meme chose que moi??

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
4 minutes ago, patou said:

Et vous voyez quoi ? la meme chose que moi??

I'll be very surprised if she hasn't.

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
16 minutes ago, patou said:

Malia ne travail t elle pas dans un salon de webcam en direct pour avoir un perruque pour eviter de la reconnaître  et la laver je la vois jamais avec dans l appartement sauf une fois pour l essayer une supposition

Without a shadow of a doubt - NO!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...