Jump to content

Masha - Home activities #6


Noldus

Recommended Posts

il y a 2 minutes, ddhm a dit :

In order to transmit Covid they need to have it first .. that’s my only comment 

C'est comme ça que tu régis? Le COVID est partout, même chez toi... Et peut être chez moi... Personne ne sait rien si le virus est là ou pas, à part se faire vacciner ou dépister. Malheureusement, quand je vois ces gens qui s'embrassent et qui se touchent, il y a sûrement plus de chance de l'attraper, si un l'a. 

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Scottish Republic a dit :

*** Quelques bons points, vous faites valoir, et merci de les avoir soulevés. Personnellement, je m'en fous s'ils consomment de la drogue, de l'alcool ... le cannabis, l'herbe (ou tout ce que vous voulez appeler) est assez inoffensif et est courant dans le monde entier. S'ils prennent des drogues de «classe A», il y en a plus pour les tromper (uniquement pour les idiots).

LE GRAND PROBLÈME EST LE COVID-19 ET LE DÉGARD TOTAL POUR CELA ICI ET CHEZ MASHA. PLUS DE 2 000 000 (et plus encore) de personnes sont décédées dans le monde, et ces crêtes insensibles aident à propager le virus mortel et à augmenter le nombre de morts à monter - le tout à l'autonomie.

no drugs are harmless, we shouldn't see people taking drugs in front of the cams of an online website. but i agree with you for the covid.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...