Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 37


Recommended Posts

Guest Slipper Guyquad
2 hours ago, patou said:

She made a phone call before going out maybe an appointment with the doctor

She tried to call Paul before leaving. I think she went to either the chemist or similar for something to help her.

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
2 hours ago, Aussie_oi_oi said:

Just what Leora needs is to go out for a beauty treatment

I think she is still getting shoulder and neck massages done which eases the suffering. But like i said she is doing everything right, so she'll be fine soon enough!

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, ddhm a dit :

Essayons encore aujourd'hui ... Quel est le but alors d'avoir encore Malia dans cet appartement? Quelle est sa contribution pour un abonné RLC payant? Pourquoi finalement ne pas emballer ses affaires et aller rester à l'endroit où elle aime être 2 à 3 fois par semaine? Quelqu'un peut-il honnêtement répondre en quoi sa présence bénéficie à RLC? Est-ce que sa présence se produit uniquement pour qu'elle tienne compagnie à Leora le soir? Ou pour l'aider à mettre du massage à l'huile? Ou pour aider les cotes en se masturbant ensemble? 
 

14, presque 15 mois, quoi et qui est Malia? Qu’est-ce qu’elle aime ? Que déteste-t-elle? Quelles sont ses compétences? Quelle est sa personnalité ? Sa présence globale a-t-elle aidé RLC en tant qu’entreprise ou a-t-elle réussi à attirer des abonnés? Ou Leora est-elle si désespérée d’être laissée seule (mais veut aussi la renvoyer à Mama Russie quand les frontières s’ouvrent)?

 

Malheureusement, elle n’a développé aucun personnage car elle est une personne si faible et elle est restée sous l’ombre de Leora et elle n’a jamais demandé, exigé ou demandé que quoi que ce soit se passe à sa façon. Cela un toujours été comme le veut la reine. Et c’est pourquoi à mon avis depuis le début de 2021 elle passe tant d’heures et de jours à l’extérieur de l’appartement, c’est-à-dire pour se sentir libre et respirer la liberté dans un monde plus normal et loin des caméras.

 

J’espère qu’elle aura son propre appartement si elle souhaite rester avec RLC et que tout son potentiel se déploiera ou enfin fera la bonne a choisi, préparez-vous et allez vivre à l’endroit où elle s’amuse clairement en dehors de cet appartement.

Malia est lieu à Prague probablement pour 3 mois mais avec le covid elle n’a pu partir, entre temps elle est tombé et peut être elle préparer l’avenir trouver un emploi et un lieu de résidence pour avoir un visa de longue durée si elle quitte RLC son petit ami elle la bonne solution ce n’est que mes sentiments et je veux pas du tout à Malia

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
2 minutes ago, patou said:

Malia is living in Prague probably for 3 months but with the covid she could not leave, in the meantime she fell and maybe she will prepare for the future find a job and a place of residence to have a long-term visa if she leave RLC her boyfriend she the right solution it's only my feelings and I don't want Malia at all

Malia has a lot of fans and is well loved. Plus what goes on always makes them Top Cam. Good for them, good for rlc. Leora loves her and she loves Leora.

That's all that matters. Anything else doesn't.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Malia a beaucoup de fans et est très aimée. De plus, ce qui se passe en fait toujours Top Cam.

C'est tout ce qui compte. Rien d'autre ne l'est.

Oui je le sais mais je la critique pas du tout j'aime autant Malia je repond juste à une question posée qui est peut être une solution pour elle je veux offenser personnes ce n est pas dans mon tempérament 

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
1 minute ago, patou said:

Yes I know it but I don't criticize her at all I like Malia so much I just answer a question that may be a solution for her I want to offend people it's not in my temperament 

I know and there are many like you. We all love the apartment as it is, we love the girls, so we don't need any change. Malia will leave when she and Leora are ready, and she'll be off rlc for good. Then Leora either carries on alone or maybe Paul comes over for a while. That's all that matters.

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Slipper Guyquad said:

I think she is still getting shoulder and neck massages done which eases the suffering. But like i said she is doing everything right, so she'll be fine soon enough!

leora has an appointment with her masseuse today for her shoulders neck and head,  might have been where she went earlier.  

  • Thanks 2
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...