Jump to content

Leora & Malia - Home Activities #5


Recommended Posts

Guest Slipper Guyquad
1 minute ago, StnCld316 said:

Wait till the day they start having hot flashes.  It gets better.  :biggrin:

Oh nice! I do hope that's a long way off for both of them! 😮

Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad

Malia's back, before 2. So just a night out somewhere, in fact could be Salon related again, she's come back without the extensions in.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
au milieu de l’apres midi leora elle avait préparé un sac en plastique ou elle avait mis un soutient gorges et un slip couleur chaie et son short en gin voir le ryplay je me suis pas trompé hier elle est pas rentré

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Slipper Guyquad a dit :

Elle a mis son sac de maquillage dans son sac à dos et a ramassé un déshabillé / chemise, donc je suppose que c’est une nuit.

Bonjour c’est pour
Léora au milieu de l’apres midi leora elle avait préparé un sac en plastique ou elle avait mis un soutient gorges et un slip couleur chaie et son short en gin voir le ryplay je me suis pas trompé hier elle est pas rentré

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, pulo filipe a dit :

Belle fille Leora dormant dans la maison 

Donne des amis coiffeur ou loverboy 

Malia au lit en train de dormir   

 

J espère que c’est chez une copines que loverboy mais j’ai un doute vu sa préparation hier se rasé pour voir des copines cela n’est pas neccessaire je pense

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patou said:

Bonjour
au milieu de l’apres midi leora elle avait préparé un sac en plastique ou elle avait mis un soutient gorges et un slip couleur chaie et son short en gin voir le ryplay je me suis pas trompé hier elle est pas rentré

Per me ti sbagli, non aveva preparato nessuna borsa da portare via. 

Era uscita con una borsetta, il telefono e gli auricolari. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...