Jump to content

Leora & Malia - Home Activities #6


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Brokk! a dit :

Ritorna Malia ed esce Leora di tutta fretta. 

elle à recu et envoyé  beaucoups de SMS en déjeunant et elle partie rapidement et meme un coups de téléphone très court avant de déjeuné

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, patou said:

elle à recu et envoyé  beaucoups de SMS en déjeunant et elle partie rapidement et meme un coups de téléphone très court avant de déjeuné

j ai lue recemment que leora serait une prostituee tout ces sms, appels et departs qu elle fait pourrait comfirmer cela ! non ?

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Just now, virginie doumenc said:

j ai lue recemment que leora serait une prostituee tout ces sms, appels et departs qu elle fait pourrait comfirmer cela ! non ?

jajajaja, i think u are looking for war with leora fans

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, virginie doumenc a dit :

j'ai lu récemment que leora serait une prostituée tout ces sms, appels et départs qu'elle pourrait comfirmer cela ! non ?

Non seulement son loverboy avec se sourire

  • Like 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, virginie doumenc said:

i recently read that leora would be a prostitute all these text messages, calls and departures that she makes could confirm that! no ?

     Evidently you are another who obviously hasn't read enough to know better or you would, or you simply choose to visit here to propose or continue preposterously false insinuations. 

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Nenemoh7 said:

jajajaja, je pense que vous cherchez la guerre avec les fans de Leora

je ne cherche pas la guerre je pose des questions tous ici faites croire que vous connaissez leora mais ce que vous savez d elle est ce qu elle veut bien vous monter ou a certains vous dire sur vk ou instagram arettez de fabuler 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...