Dave 27 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 12 minutes ago, purplewrap said: It would be nice to know if it is the first one... 🙏🥂 Check the time line at approx. 00.35 (their time) onwards in their bedroom. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
purplewrap Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 11 minutes ago, Dave 27 said: Check the time line at approx. 00.35 (their time) onwards in their bedroom. Gracias amigo 👊 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
porksword1 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 The boys are buttfucking in the guest room. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob larmey Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a 5 minutes, porksword1 a dit : Les garçons s'enculent dans la chambre d'amis. rien que de lire ça cela me donne envie de vomir...☹️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just In Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 5 hours ago, bob larmey said: rien que de lire ça cela me donne envie de vomir...☹️ If you don't like it you don't have to watch it. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robwin Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 4 hours ago, Just In said: If you don't like it you don't have to watch it. Funny how some people just seem to want to watch stuff that makes them throw up Does that make them confused or what? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob larmey Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Il y a 4 heures, Just In a dit : Si vous ne l'aimez pas, vous n'êtes pas obligé de le regarder. desolé mais ton commentaire est apparu dans le fil d'actualité donc j'etais obliger de le lire ! peut on bloquer des sujets que l'on ne veux pas voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob larmey Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a 10 minutes, Robwin a dit : C'est drôle comme certaines personnes semblent juste vouloir regarder des trucs qui les font vomir Est-ce que ça les rend confus ou quoi? qui a dit que je regardais??apprends a lire avant d'ecrire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robwin Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Just now, bob larmey said: desolé mais ton commentaire est apparu dans le fil d'actualité donc j'etais obliger de le lire ! peut on bloquer des sujets que l'on ne veux pas voir? You just have to learn not to click on any apartment you don't like, or do you look just so you can have a moan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robwin Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 1 minute ago, bob larmey said: qui a dit que je regardais??apprends a lire avant d'ecrire Gave up that years ago 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob larmey Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 putain je dis et repete que j'ai lu son commentaire dans le fil d'actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob larmey Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a 1 minute, Robwin a dit : Abandonné il y a des années tu preferais regarder le cul de tes potes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts