Jump to content

Gina and Bruno - Home activities #7


Recommended Posts

44 minutes ago, isidore57 said:

13 h 51 à Barcelone, je tombe sur Gina qui ne cesse de boire de la bière et qui est une vraie loque 

je me demande comment des gens font pour aimer cette fille , alcoolique et droguée

enfin les gouts et les couleurs sont dans la nature !!!

because we r only voyeurs, we are not here to judge them but only to watch them what ever they do

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Nenemoh7 a dit :

car nous ne sommes que des voyeurs, nous ne sommes pas là pour les juger mais seulement pour les regarder quoi qu'ils fassent

Alors moi je prend le droit de la juger et quand je la vois sur un écran je change d'appartement et je me tire , elle ne m'intéresse en rien.  !!!!

 

Et c'est mon droit et personne ne me l'enlèvera .

  • Like 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Alors moi je prend le droit de la juger et quand je la vois sur un écran je change d'appartement et je me tire , elle ne m'intéresse en rien.  !!!!

 

Et c'est mon droit et personne ne me l'enlèvera .

yes its your right, like for me i dont watch b2 cuz i dont like the boss lola

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Nenemoh7 a dit :

oui c'est ton droit, comme pour moi je ne regarde pas b2 parce que je n'aime pas le patron lola

Je ne l'aime pas non plus et je change d'appart quand elle est en première ligne ..  

Une vieille et moche qui n'a plus sa place mais RLC est à la dérive en ce moment,

regarde ce qu'ils font avec les caméras soi disant free qu'ils mettent en premium en quelques secondes 

pour soi disant pousser les voyeurs à s'abonner.

Ce sont les méthodes de Voyeur house qu'ils ont eu l'occasion de critiquer vertement quand j'ai échangé des courriers avec eux 

pour leur signaler les usages abusifs de la drogue dans leur appartement, ils m'ont répondu que je n'ai qu'à m'abonner à VHTV

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Je ne l'aime pas non plus et je change d'appart quand elle est en première ligne ..  

Une vieille et moche qui n'a plus sa place mais RLC est à la dérive en ce moment,

regarde ce qu'ils font avec les caméras soi disant free qu'ils mettent en premium en quelques secondes 

pour soi disant pousser les voyeurs à s'abonner.

Ce sont les méthodes de Voyeur house qu'ils ont eu l'occasion de critiquer vertement quand j'ai échangé des courriers avec eux 

pour leur signaler les usages abusifs de la drogue dans leur appartement, ils m'ont répondu que je n'ai qu'à m'abonner à VHTV

 

wow thats a silly answer, its like if u go to mc do and ask them can i have more ketchup plz and they answer u if u are not happy u can go to burger king

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Nenemoh7 a dit :

wow c'est une réponse idiote, c'est comme si tu allais chez mc et leur demandais puis-je avoir plus de ketchup plz et ils te répondent si tu n'es pas content tu peux aller chez burger king

Tu  as raison et j'ai classé RLC, je ne leur écrit plus car d'une part, ils mettent 15 jours à te répondre ou pas du tout

et en plus , ils ont toujours des arguments à te soumettre comme quoi , ils ont toujours raison et tu les emmerdes 

Alors je laisse tomber et quand je suis trop déçu par leur attitude , je coupe mon abonnement ..

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Tu  as raison et j'ai classé RLC, je ne leur écrit plus car d'une part, ils mettent 15 jours à te répondre ou pas du tout

et en plus , ils ont toujours des arguments à te soumettre comme quoi , ils ont toujours raison et tu les emmerdes 

Alors je laisse tomber et quand je suis trop déçu par leur attitude , je coupe mon abonnement ..

thats the only way rlc can learn from their bad attitude

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, isidore57 said:

You are right and I have classified RLC, I no longer write to them because on the one hand, they take 15 days to answer you or not at all

and in addition, they always have arguments to submit to you like what, they are always right and you piss them off 

So I give up and when I'm too disappointed with their attitude, I cut my subscription.

LMAO now I now where Moos54 works....it all makes sense now!!

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...